Renard fou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 juste une question le changement de couleur du forum et normale ??? si oui je suis pas contre mais ne laissé pas le jaunes en fond ou alord trouvé de nouvelle icone pour les nouveau message car pour ma par j'y voix que d'al quand il y a des new message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 lol, c'est con ce qui t'arrives! push devrait pouvoir régler ce probleme. au passage, moi je prefere comment est le forum maintenant! ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je vais trouver une autre couleur pour les news message et la couleur dite merci a pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 moi perso je trouve po sa agreable sa m ebloui ce jaune sa fait mal au yeux c est bien trop lumineu..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bon dite moi un peu les couleur qui vous plairais ?? se sera un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sur un fond bleu bleu vert pk pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 pour ma part aussi un beu ou autre car moi le jaune ca me plai pas spécialement et comme renard fou je vois rien quand il y a des nouveaux messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 push a écrit:bon dite moi un peu les couleur qui vous plairais ?? se sera un bon debut la couleur je m'en cogne pour moi ca change pas grand chose juste bien différencié les new message du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Renard fou a écrit:push a écrit:bon dite moi un peu les couleur qui vous plairais ?? se sera un bon debutla couleur je m'en cogne pour moi ca change pas grand chose juste bien différencié les new message du reste+1 et en plus le jaune je trouve ça pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 euh, moi je serai pour un fond gris clair... parce que bleu, à force ca risque d'être lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 ben comme ca je le trouve très bien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi je veut rose je trouve ca nous represente bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 skaia a écrit:moi je veut rose je trouve ca nous represente bien lol pk le rose nous represente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 aude13 a écrit:skaia a écrit:moi je veut rose je trouve ca nous represente bien lolpk le rose nous represente ???c'est le symbole de l'amour !!! vive la gay pride mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 greg a écrit:aude13 a écrit:skaia a écrit:moi je veut rose je trouve ca nous represente bien lol pk le rose nous represente ??? c'est le symbole de l'amour !!! vive la gay pride mdr c'est vrai que ici Ici on aime tous les mecs alors pourquoi vous mettez des photos et video de femmes?? y en a marre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites