greg09 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 tout est dans le titre, je recherche surtout de bons prix, ou si vous avez un volant de gti peugeot ça m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'étend la recherche à n'importe quel volant peugeot qui a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai un pote qui vends ceci comme volant. Prix Neuf : 83Euro HT Jamais utilisé Vendu : 50 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ça m'intéresse, en plus ça ira avec ma voiture en noir. Je pense que je vais le prendre, un moyeu ektor ça va pour le monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 greg a écrit:ça m'intéresse, en plus ça ira avec ma voiture en noir. Je pense que je vais le prendre, un moyeu ektor ça va pour le monter ? nope je pense pas mais à confirmer sinon tu vas commander le moyeu direct sur le site www.simoniracing.it et ca te reviendra à une misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ok, mais je trouve pas ou on peut commander les produits sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a si c'est bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bon je vais le prendre le volant, envoi possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Arghhhh 33€ de frais de ports pour le moyeu, y'a pas d'autre moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 greg a écrit:Arghhhh 33€ de frais de ports pour le moyeu, y'a pas d'autre moyen ? si nortoto ou feuvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 norauto je peux avoir un moyeu ektor à 30 mais apparement ça irait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bah commande ton moyeux chez eux le specifique a ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ok, j'attend les nouvelles de mic pour le volant et je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 uppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 va voir sur www.306inside.com , y'en avait un joli hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je trouve pas les annonces sur ton site pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites