PULS4R 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Simpatique le nom.. c'est moi qui a trouvé tt seul.. lol le but est de mettre des photos de vous à côté où dans une voiture quelconque.. (en résolution 800 (max) par 600px). pour ceux qui me connaissent bien, vous allez alluciner, je suis vraiment jeune sur les photos... (c'est aussi la particularité du topic, c'est assez marrant de voir ca.. ) Voilà dans l'ordre de mon age, j'ai pas tout mis, j'ajouterai au fur et à mesure que je retombe dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 la corde dans la ferrari c'etait pour te pendre après ou quand elle est en panne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 push a écrit:la corde dans la ferrari c'etait pour te pendre après ou quand elle est en panne ?? ah ah, tres drole push... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 push a écrit:la corde dans la ferrari c'etait pour te pendre après ou quand elle est en panne ?? si tu commence a critiquer ferrari ca pas aller !!tu tien pas a ta vie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 nous critiquer feraillerie..............nonnnnnnnn si peu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 X a écrit:nous critiquer feraillerie..............nonnnnnnnn si peu........... on peut parler quand on sait de quoi on parle et la c pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 ...............et c est toi qui me dit sa ...........monsieur un 900CBR c est un 2 temps........MOOOOOOOOOOOOUUUUUHHHHHHHAAAAAAA................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 X a écrit: ...............et c est toi qui me dit sa ...........monsieur un 900CBR c est un 2 temps........MOOOOOOOOOOOOUUUUUHHHHHHHAAAAAAA................. Collector ça, à mettre dans un dossier et à ressortir plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Et bien, dejà petit t'avais de belles voitures lol!!!!! Pas mal les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 attends j'en ai aussi mais je les mettrai plus tard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 miss tigra 1.6 a écrit:Pas mal les photos!! Le photographe c'est mon frere! pharaon, sauf pour la 348ts, ou c'est mon pere qui a pris les photos. et sinon, vous avez pas des photos à partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 euh si mais faut que je les scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites