PULS4R 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Elle va être équipé du V12 6L de la enzo, entre 580 et 600cv... Elle est prévu pour Octobre 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ca c est de la caisse ya que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 perso j'aime pas plus que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ils commencent vraiment à se "Aston Martiniser", l'avant est assez proche des Aston Martin actuelle oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est pas mal que meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 mais ou sont passé les F 40 ou autre ferrari qui avais un peu de personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 moi je trouve ca assez simpa, je sais pas si ca va être le design final.. est-ce que yen a qui ont trouvé les photos "officiels"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 et sinon................................................................... il font les meme pour homme????............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi j'aime bien meme si il on changé de face avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 civic boy a écrit:moi j'aime bien meme si il on changé de face avant!! +111 c'est vrai que sa change un peut de face avant c'est beaucoup mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Misère! Pour moi c'est un peut trop rond! on dirai une voiture de bonne femme! ten qu'ils y sont pourquoi ne pas mettrele moteur de la enzo dans une beetle??? on verra bien la prochaine de férrari se que sa donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 non mais vous arrété un peu avec vos " on dirait une voiture de femmes" ! je crois que c'est celle la qui est passé le weekend dernier dans turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites