greg09 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bon voila j'ai changé mon moteur, il tourne niquel au ralenti mais aujourd'hui quand j'ai essayé d'accelerer il a ralenti, de quoi ça peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 c est quoi comme voiture et c est quoi comme moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 une 405 td avec le moteur 1.9td avant il avait le 1.8td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 pompe injection d ecaler ........turbo hs..........injecteur a retarer ou griper.........eau dans le filtre a gazoil....... ou fuite de gazoil......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ou tu doit avoir une durite de gasoil qui prends l'air elle fume bleu derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 ben si sa fume bleu le turbo et peut etre naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 euh ouais ou blanc aussi et le compte tour monte tout doucement mais ne calle pas j'ai le souci sur la hdi de mon collegue turbo hs sa fume pire qu'un incendie et le moteur prends avec beaucoup de peine les tours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 non sa calle pas car l huile et un combustible pour un moteur diesel.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ouep mais la il dit que la voiture va callé je pencherai pour une entrée d'air sur le circuit de gasoil tu as bien serrer les collier et fait un purge de ton filtre a gasoil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Un pote a le même problème sur une 306 diesel (pas turbo), il roule et il arrive avec beaucoup de peine à 50km/h. A priori il s'agirait des injecteurs mais rien de sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 et le débitmètre tu as tjs vérifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 eternalsaxo a écrit:et le débitmètre tu as tjs vérifié? oui en plus le debimetre il et pas dur a verifier la dessus!!!!!!!!! c est sur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 push a écrit:euh ouais ou blanc aussi et le compte tour monte tout doucement mais ne calle pas j'ai le souci sur la hdi de mon collegue turbo hs sa fume pire qu'un incendie et le moteur prends avec beaucoup de peine les tours ....T'arrive à rouler avec une hdi quand le turbo est mort ??Ben moi, jé fumé la durite du turbo sur un 2.0l hdi 110cv. Je n'ai jamais pu rouler, du coup embarquée sur un plateau...(Bref, une aventure de diesel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 X a écrit:eternalsaxo a écrit:et le débitmètre tu as tjs vérifié? oui en plus le debimetre il et pas dur a verifier la dessus!!!!!!!!! c est sur!!!!!!!! Désolé mais moi je suis plutot un expert de la CHIMIE pas de la MECANIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 X a écrit:eternalsaxo a écrit:et le débitmètre tu as tjs vérifié? oui en plus le debimetre il et pas dur a verifier la dessus!!!!!!!!! c est sur!!!!!!!! y'a pas de debitmettre sur le 1.9 td y'a que sur le hdi et pour slyde nop la 306 roule plus dutout j'ai voulu savoir en la demarrant tout a l heure ses symptome et j'ai su tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 ben c est pour sa que j ai dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 eternalsaxo a écrit:X a écrit:eternalsaxo a écrit:et le débitmètre tu as tjs vérifié? oui en plus le debimetre il et pas dur a verifier la dessus!!!!!!!!! c est sur!!!!!!!! Désolé mais moi je suis plutot un expert de la CHIMIE pas de la MECANIQUE oué c'est pour ça que tu as cramer une fois deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 X a écrit:ben c est pour sa que j ai dit sa C t pas un reproche tu sais c t juste une constatation . push a écrit:oué c'est pour ça que tu as cramer une fois deja Ouaip foutu accident de travail à la con mais c les risques de mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 non mais je repondait a push...........ya pas de souci on peut pas etre bon partout..............regarde moi je suis beau fort tres inteligent caller en meca.................mais je suis une bite en orthographe............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 beau peu etre fort la oui je confirme j'irai po te chercher le poux caller en meca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 X a écrit:non mais je repondait a push...........ya pas de souci on peut pas etre bon partout..............regarde moi je suis beau fort tres inteligent caller en meca.................mais je suis une bite en orthographe............. bouahahahaha je l'avais remarqué ca mais on s'en tape on comprend ce que tu veux dire sans probl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 oula ya eu du monde, bon ce matin j'ai démonté la tige de l'accelerateur et tout remonté niquel, c'est ça le probleme maintenant je ROULE en 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Super et ben tu vois que tu t'en es sorti. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 eternalsaxo a écrit:Super et ben tu vois que tu t'en es sorti.Bonne routemirci ;-)après 1 mois et demi de travail sur cette voiture j'ai enfin le résultat, je voudrais aussi remercier Rémy allias PRT73 qui m'a beaucoup aidé pour le demontage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 et moi tu m'oubli???? je t'ai aidé de loin et un peu psychologiquement parfois !! mdr ca y est vous me voyait plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites