Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 j'aimerais m'informer pour brancher une deuxieme batterie. une normale, et l'autre spéciale loupiote, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Baaaa!!! Normalement tu la branche en parrallèle!!! etta pas de problème particulier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 29 septembre 2006 Une batterie de plus juste pour les lumières.... Ou comment gacher du pognon... Calcule la conso et à mon avis tu verras que ta conso supplémentaire ne représente pas lourd à côté de la conso d'un ampli. Surtout que si tu mets une 2ème batterie faut poser un relais qui gère la charge (comme les campingcars) et poser 2 fusibles sur la ligne d'alim de la 2ème batt :un à proximité de ta batt d'origine et un à proximité de la 2eme (distance max préconisée 30 cm max) Y'a que pour les grosses sonos gourmandes qu'on pose une 2ème batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 un vrai expert ce Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 merci ludo, t'es presque un pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 29 septembre 2006 Bah 6 ans de concours et de tests ça aide. En plus j'ai testé le monatge d'une 2ème batterie cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites