Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Je suis à la recherche d'un eran de PC, type 17" en tube cathodique ou 15" pour un ecranplat. Merci d'avance pour vos propositions. C'est assez urgent. pour le prix, faite moi une proposition. Je suis sur que quelqu'un à ça au fond d'un placard! @ vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 vi, ma belle soeur en a un, je lui en parle, jte tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai contacté ma belle soeur! elle l'a encore, envoi moi ton num par mp.... + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ca te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est pas mal! ça m'interesse! le prix? @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ma belle soeur m'a dit 50€ mais jte dis 40... et tu pars avec. tu mdis si ca t'intéresse. je connai personne d'autre l'écran est sur annecy le vieux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 up ca tintéresses tjr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 désolé, mais la personne pour qui je devait le prendre c'est desisté... Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi pe etre qu'il m'interesserait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites