Alex 306 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Une clio assez spécial j arrive pas a définir ce qu'il y a de moche...j hésite entre la peinture les stickers les jantes les fausses prise d air du capot les machin birillant..... vous en pensez quoi de cte chose??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 1 c'est moche 2 c'est rino donc c'est moche! donc : c'est moche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 27 septembre 2006 P....n Y'a vraiment des fois ou j'ai limite honte d'être lyonnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 ce qui cloche a mon gout c'est : - les plaque sur les essuie glace - la plaque d'immatriculation - le drapeau sur le coffre - le parc choc avant - le stickers sur le par brise - la couleur de la voiture maintenant ce n'est qu'un avis personnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 il aurait pu mettre ford devant le puma sur son parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 push a écrit:il aurait pu mettre ford devant le puma sur son parebrise qu'est ce que tu as contre les ford??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi perso je la prend je me cale a 70 et je tape un frontal contre un mur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 moi je trouve sa rigolo! c'est une "toutch clio" Pour moi je la metau meme rang que les "OM mobile"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 le proprio ne doit pas trop avoir de goûts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi j la prend et je descend un tit col avec elle sera plus belle une fois en bas chuis sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 PRT73 a écrit:moi j la prend et je descend un tit col avec elle sera plus belle une fois en bas chuis sur lol et surtout elle sera aussi plate qu'une ferrari apres tes tonneaux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Y a trop de petit truc partout, c'est ça qui fait bien moche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 et pis c est une rinault lol oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites