ek jdm 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 voila je pense mettre des jantes magnésium d'ici quelque mois mais j'aimerais en savoir plus sur leurs efficacités et sur les marques disponible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 l eficasiter et simple moin de poid en mouvment donc plus tu roulera vite plus leur eficasiter sera elver....................apres la disponibiliter........ cest chau a trouver...... en 15" tu oublie a partir du 17"(et encore) apres il faut en trouver en 4x100 pas facil non plus car beaucoup son en ecrou central........et il reste le problem de la fragiliter dans le temps(c est pas comme de l alu sa ce tord pas sa casse net) et du risque de combustion en cas d accident quand sa cramme sa fait un gros flash et apres ya plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 X a écrit:quand sa cramme sa fait un gros flash et apres ya plus rien On va l'appeler FLASH civic Sinon une alternative c les jantes ROTA qui sont assez légères. Au niveau légèreté ca vaut pas une magnésium mais bon c toujours plus léger qu'une jante normale. L'avantage des ROTAS par rapport au magnésium c le prix bien moins tuant pour le portefeuille. Je v essayer de te trouver le site web ( la seule emmerde est qu'il faut les commander en UK ou en Hollande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour les rota : http://www.rotawheels.com/wheels.php Pour les commander Appel HARD STREET IMPORT (c'est dans le 95) de ma part ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 redman a écrit:Pour les rota : http://www.rotawheels.com/wheels.php Pour les commander Appel HARD STREET IMPORT (c'est dans le 95) de ma part ;-) Merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ok merci pour l'adresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 enfaite j'ai déja des rota!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 et les koseï k3 il me semble qui sont très legere nop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui mais j'aimerais comme meme resté en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bah elle existe en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 et les jantes volk?? ou les trouvés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 en france ou a l etranger?? car je peut t en avoir mais c est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 peut importe je veu des jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites