Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ek jdm

besoin de renseignement

Messages recommandés

voila je pense mettre des jantes magnésium d'ici quelque mois mais j'aimerais en savoir plus sur leurs efficacités et sur les marques disponible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l eficasiter et simple moin de poid en mouvment donc plus tu roulera vite plus leur eficasiter sera elver....................apres la disponibiliter........ cest chau a trouver...... en 15" tu oublie a partir du 17"(et encore) apres il faut en trouver en 4x100 pas facil non plus car beaucoup son en ecrou central........et il reste le problem de la fragiliter dans le temps(c est pas comme de l alu sa ce tord pas sa casse net) et du risque de combustion en cas d accident Wink quand sa cramme sa fait un gros flash et apres ya plus rien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
X a écrit:
quand sa cramme sa fait un gros flash et apres ya plus rien lol!lol!


On va l'appeler FLASH civic


Sinon une alternative c les jantes ROTA qui sont assez légères. Au niveau légèreté ca vaut pas une magnésium mais bon c toujours plus léger qu'une jante normale. L'avantage des ROTAS par rapport au magnésium c le prix bien moins tuant pour le portefeuille.

Je v essayer de te trouver le site web ( la seule emmerde est qu'il faut les commander en UK ou en Hollande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en france ou a l etranger??
car je peut t en avoir mais c est pas donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...