Alex 306 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Cela fait fort longtemp que je ne suis pas venu sur le forum mais j ai un mot de ma maman!lol!!Fin voial un surplus de boulot et la vie personel en prend un coup alor pour mon retour sur l art je poste quelque dessins quasiment tous au crayon papier c est comme sa que je les preferes!lol une tite tigra pour commencer! une tite twingo une Mini et 1 206 faite a mes début(quelque défault!!!) 2 nouvelle Panda R5 Rav4 de malade...lol Kia sorento un ti avant apres avec la tigra Voilaaaaa c était une tite sélection hésiter po a me dire ce que vous en pensez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 sa va tu te débrouille bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 je trouve que tu as un bon petit coup de crayon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tu te debrouille pas trop mal d autre projet a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 PRT73 a écrit:tu te debrouille pas trop mal d autre projet a venir ? Je dessine de temps en temps quand j ai rien a faire!lol et merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites