loic59021 0 Posté(e) le 19 mars 2011 En Fouinant leboncoin a la recherche +ou- d'un véhicule GPL , je tombe sur ce FORD ... qui a mes yeux fait extrement mal au C** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tu m'etonne!!mechante bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ca doit quand meme consommé un max . sinon jolie ca change de nos caisses habituel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 damiano a écrit:ca doit quand meme consommé un max . sinon jolie ca change de nos caisses habituel .un V8 de 6.2L, vu le poid de l'engin, c'est mini 15L je dirais, en roulant normal. On a rien sans rien. Faut savoir ce qu'on recherche, plaisir sans regardé la conso ou petite citadine classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sparco a écrit:un V8 de 6.2L, vu le poid de l'engin, c'est mini 15L je dirais, en roulant normal. On a rien sans rien. Faut savoir ce qu'on recherche, plaisir sans regardé la conso ou petite citadine classique.la c'est meme plus un plaisir ^^ tu bosse pour te payé ton plein d'essence il faut bien entendu avoir les moyens de nourrir la bete ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sparco a écrit:damiano a écrit:ca doit quand meme consommé un max . sinon jolie ca change de nos caisses habituel .un V8 de 6.2L, vu le poid de l'engin, c'est mini 15L je dirais, en roulant normal. On a rien sans rien. Faut savoir ce qu'on recherche, plaisir sans regardé la conso ou petite citadine classique.meme en roulant cool c'est plus que 15lmais une choise bien sur les americaine c'est qu'ils peuvent tous roulez au bio- c'est deja un peu moin chere :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 20 mars 2011 on regarde pas à la conso avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 au final cela consomme autant qu une sub!!!un f150 c est démoniaque tout de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 par contre les photos de l'annonces sont prise du site http://www.handiri.be/ et la y'a tu stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 si bien au gpl,a 0.55cts le litre, personnellement sa me egale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 20 juin 2011 nico C.A a écrit:si bien au gpl,a 0.55cts le litre, personnellement sa me egale!pas cher..!Elle est ou ta pompe?0.63 a mouchin / 0.56 a bonsecourt pas moins cher pour moi0.83 a bp coté francais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 0.519€ à total adresse: 939 Chaussée de Lille 7522 Blandain, c'est pas loin de tournai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 21 juin 2011 D@vid a écrit:0.519€ à total adresse: 939 Chaussée de Lille 7522 Blandain, c'est pas loin de tournai ...bien vu, avec le prix de l'essence, c'est toujours bon à savoir ! Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites