Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYUYAMAN

1er Meeting du Mont-Blanc (Team Car 74)

Messages recommandés

Invité
beau reportage merci à toi de nous le faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avouer qu'il y avait de jolie réalisation, bravo pour votre meeting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m'etonne pour le prochain j'irai avec la clio kom ça il y aura 1 photo kom la 206 noir d'origine ou encore l'astra blanche avec 1 pâuvre parchoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y avait de belles voitures a ce que je vois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy a écrit:
tu m'etonne pour le prochain j'irai avec la clio kom ça il y aura 1 photo kom la 206 noir d'origine ou encore l'astra blanche avec 1 pâuvre parchoc



Pire jviendrai avec une logan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais je suis pas près fan de Japonnais!!! Je prend des photos de voiture qui me plaise ou qui on un petit truc sympa!!!
(La prochaine fois venez effectivement en Clio, j'adore les Clio, je vous prendrais en photos!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une blague???

téé jte jure y'en a il devrait arreter la Grenadine et se mettre a l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quitte a choisir, je prefere la supra!
pis toy, si tu dois aller au prochain meeting en clio, je veux bien heberger la supra.




quand on peux filler un coup de main a un pote hein.
moi ce que j'en dis!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfs-1 a écrit:
quitte a choisir, je prefere la supra!
pis toy, si tu dois aller au prochain meeting en clio, je veux bien heberger la supra.




quand on peux filler un coup de main a un pote hein.
moi ce que j'en dis!
lol!



oué profiteur d'abords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme je suis un mec simpa, qui adore la grenadine je vous mais des photos!!! (Merci au photographe du STC74)




Désolé pour la Del Sol, je trouve pas de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas fan jap tu as des gout bizarre toi
c'est gentil pour acceuillir la grosse mais elle a deja son garage qui la tiens bien au chaud,parcontre c noté prochain meeting j'enfourche la clio je met 4 enjoliveur taxi 1 caisson brancher sur les haut parleur et j'expose.


decidement mais ou va le tuning?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDS.proto a écrit:
Désolé, mais je suis pas près fan de Japonnais!!! Je prend des photos de voiture qui me plaise ou qui on un petit truc sympa!!!
(La prochaine fois venez effectivement en Clio, j'adore les Clio, je vous prendrais en photos!!!)

ta bien raison les jap c est pas bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy a écrit:
pas fan jap tu as des gout bizarre toi
c'est gentil pour acceuillir la grosse mais elle a deja son garage qui la tiens bien au chaud,parcontre c noté prochain meeting j'enfourche la clio je met 4 enjoliveur taxi 1 caisson brancher sur les haut parleur et j'expose.


decidement mais ou va le tuning?lol


ouaisssss dans ces cas la je prend ma 3.6 avec les jantes en 17 je monte mes pare choc esquisse apreté et je met meme pas de bas de caisse!!

On va monter la team jacky de l ART!mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bin aller c'est parti o prochain on fait ça puisque les jacky sont dans les top5 et les caisse ki vale bcp plus ke c d'aube ça compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy a écrit:
et bin aller c'est parti o prochain on fait ça puisque les jacky sont dans les top5 et les caisse ki vale bcp plus ke c d'aube ça compte pas


je confirme quand même desfois y'a des caisse vraiment pourri qui doivent pas passé dans des concour mais a la poubelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy a écrit:
et bin aller c'est parti o prochain on fait ça puisque les jacky sont dans les top5 et les caisse ki vale bcp plus ke c d'aube ça compte pas


+1 moi je fait allusion a la super 5 toute pérave qui et arrivé au meetig de géan

opération prise d'air a la mode roue de vélo LaughingLaughingLaughing

et que le M.C a récompencé cela dit en passant
moi je voulai le renvoyé chez lui mais j'ai été pris de vitesse par le président du M.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prennez pas mal, mais je voulais vous rappellez, qu'une supra d'origine c'est ça:

Alors qu'une Supra préparé:

Excucé-moi, j'ai encore abusé de la grenadine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDS.proto a écrit:
Ne prennez pas mal, mais je voulais vous rappellez, qu'une supra d'origine c'est ça:

Alors qu'une Supra préparé:

Excucé-moi, j'ai encore abusé de la grenadine!!!



chacun fait avec ces moyen deja de 1 et de 2 voila surtout comment gacher 1 supra car ta supra que ta mise en photo c'est plus que moche surtout en vrai je l'ai vue aussi et ce genre de caisse personne en veux car c'est moche et plus rien n'ai d'origine et 1 supra kom ça na plus aucune valeur alors qu'1 origine oui.
et si 1 mec ce ramene avec 1 comme ça dans genre ton meeting il repars avec la coupe esthetique interieur top 5 et surment coup de coeur donc au final les autres n'ont aucune chance alors compare ce qui ai comparable moi j'ai peut etre rien en esthetique a pas 1 echappement et 1 rabaissement mais j'ai 1 moteur qui vo le coup d'oeil et 1 interieur qui ressemble a l'origine met avec des bricoles en plus qui justement discrete pour croire que c d'origine excuse moi de pas etre 1 sagouin ou 1 jacky

et ça c'est d'origine alors compare avec la mienne et tu verra ke il y a pas mal de difference
et t'inquiet on le prend pas mal chacun sont point de vue
Image hébérgée par hiboox.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cette supra préparée Evil or Very Mad

Y'a pas à dire, je reste un grand fan du tuning discret (voir mon ex-puma et mes futurs projets).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord!!! c'est une horreure, cette prépa sur la Supra!!!
Une bonne Supra doit sortir un Max de CVs!!!

Mais relis plus haut et tu verra, que certain auteur de messages, se rebellent car j'ais des photos de voiture casi d'origine!!!

Ors comme tu le dit, on fait suivant ces moyens, et beaucoup de voiture perde de la valeur une foie tuner!!!

De plus, vous criez au scandale car je n'est pas des photos de vos voitures, je vous signalerais donc que j'ais zapper invonlontairement des voitures. ( pour preuve je n'est même pas de photo des voitures de la team car 74!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je cris pas au scandale que tu l'ai pas mis je m'en fou mais on a remarqué que les gas qui faisai les jugent ce sont meme pas arreter sur les 3 caisses qui etais a coter de moi c'est pas tres sympa et en ce qui concerne les ch la mienne fait quand meme mpas loin de 470ch donc c'est deja pas mal je pense.

bref on s'en fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieusement non je me pencherai plus sur une d'origine et qui pousse qu'avec un kit golgoth mais j'avoue que la tof de la supra qu'il a mit est pas mal et la tienne toy avec le tit bapteme que tu m'as fait bah elle arrache la vache Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme!!! Un bon petit tour du lac pour aprécier les petits virage en travers et les bonnes petites ligne droite ! Elle pousse sa titine!!!
Ophé te remercie aussi julien pour le demi tour dans le rond point !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien ma belle ça ma fait plaisir de t'enmener on a passer une bonne aprem.
tom et mylie on ador" aussi la glissade lol!
et bob encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...