Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai vu cette photo vendredi soir au rassemblement et personne n'a pu me renseigner sur la marque et le modèle de cette voiture !! Auriez vous une petite idée s'il vous plai? désolé mais c'était la nuit et mon flash n'a servi a rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je dirai une pontiac trans am ou une pontiac fiero trans am fiero http://www.ryanwright.com/fiero/86se3800sc/car1.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 je pencherais pour le fiero par rapport au feu de devant !! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ouép moi aussi c'est assez dur de reconnaitre sans eclairage .. si tu la revoi en plein jour prends des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 oui c'est sur mais c'est la 1ère fois que je la vois au rencontre du vendredi soir et j'ai meme pas pu savoir qui était le conducteur il y avait tellement de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites