greg09 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 http://abrutis.com/video.php?id=2074 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Franchement respect pour cette vidéo c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et moi qui viens de commander, mon premier Monocycle!!! Vous venez de me casser le moral!!! J'pourrais jamais faire la même chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 frachement il gère trop bien moi je dit respect et bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 22 septembre 2006 "De la maitrise en monocycle".... Ben carrépend ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 sa va il gère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites