Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril5920011

Fini l'AX Gordini

Messages recommandés

La dernière fois qu'on était monté dans l'AX du vieux loup, vlà les frottements à tout va des pneus sur la caisse

Roulements bras arrière hs de chez hs.

On s'est motivé à remplacer ces petites patttes arrière de l'AX!

Arrivé dans la bête dans le bloc opératoire, opération prévue à 10H, début................11H lol!



Nouveau train ar d'occas 88000 km, pas un poil de jeu



Le vieux loup en mode beau gosse, petit gant et tout et tout..



Petite vue sur la roue arrière gauche avec un peu trop de carrossage (juste un peu lol! )



Train arrière déposé,pose déjeuner


Reprise avec récupération des kit de freins ar et rhabillage du nouveau train



Petite vue d'ensemble pour admirer la ligne groupe N et les chandelles de compét'! (garage Boraless inside!)





Remontage de l'ensemble,et panne de liquide de frein neuf

Le temps que le vieux loup fasse quelques empletes, purge des freins..... et essai routier!



Et hop poubelle



On a perdu un peu de temps avec quelques conneries (les joies de la mécanique), mais en fin d'aprem et sans se dépecher, c 'est opé!








PS: Vieux loup, si je te vois tirer des cables, t'es mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben y'était temps....

Abusé quand on voit la gueule que tire le pneu!!

Bonne petite partie de méca pour vous quoi!!

Par contre... c'est quoi les voiles polis sur le coté de la caisse dans le garage là??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sympa cyril lol, c'est les voiles pour la golf keutain ! sinon cyril je t'ai demandé le liquide de frein que j'avais oublié, c'est pour lui refaire une vrai purge complete au ct yavais un poil de déséquilibre ;) mais pas grave du tout , je vais quand meme la refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saartek les couzes je t'aime bien cyril car tu veux qu'on t'embauche dans notre garage Boraless ?





allé come on le couze bienvenue chez les boraless saaar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid a écrit:
lol sympa cyril lol, c'est les voiles pour la golf keutain ! sinon cyril je t'ai demandé le liquide de frein que j'avais oublié, c'est pour lui refaire une vrai purge complete au ct yavais un poil de déséquilibre ;) mais pas grave du tout , je vais quand meme la refaire !


on aurait du attaquer aussi l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
saartek les couzes je t'aime bien cyril car tu veux qu'on t'embauche dans notre garage Boraless ?


tu recrutes? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...