MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Voilà quelque petit truc que je me suis amusé à faire!!! Camaro: Subaru STI: Lancia Delta: Nissan Skyline R35: Subaru STI: Golf V: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Fameux tout ca dommage pour la delta et la sub pense à grossir un peu les pneus (tu as oublié de les grandir à l'arrière) comme tu as si bien fait pour la golf 5. En tout cas tu es vraiment balaise respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 j'aime beaucoup la sub et la camaro!! +1 tu es balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 eternalsaxo a écrit:tu es vraiment balaise respect mode sucage de boule on... lol tu es sur easy tuning?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 PULS4R a écrit: mode sucage de boule on... lol tu es sur easy tuning?? J'étais un Easy tuner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 eternalsaxo a écrit:Fameux tout ca dommage pour la delta et la sub pense à grossir un peu les pneus (tu as oublié de les grandir à l'arrière) comme tu as si bien fait pour la golf 5. En tout cas tu es vraiment balaise respect Merci pour le conseille!!! C'est vrai maintenant que tu me le fais remarqué, je vois que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 lol je sais qd tu fais le VT tu y prètes pas tjs attention et après tu te dis ben merde j'avais pas vu PULS4R a écrit:eternalsaxo a écrit:tu es vraiment balaise respect mode sucage de boule on... lol 'foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites