Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYUYAMAN

choisir sa premiere voiture

Messages recommandés

push a écrit:
Carbu a écrit:
euh, keep cool les enfants ! on a pas forcement la voiture que l'on veut dès le début ! perso j'ai commencer avec une clio 1.2l !

qui ici a commancer avec un caisse dépassant les 90ch ? pas beaucoup je pense !

Donc les civic, CRX, accord, etc etc... c'est un peu trop " too much " je pense !

moi je reste chez VW, vous chez Honda ( chacun son truc ) mais moi, ce que je sais ,c'est qu'une Golf 2 ou 3, t'en trouve des pas chère, qui tiennent bien la route, où tu trouves des pieces partout et pour pas chère, que tu peux préparer gentilment, et que tu peux assurer sans probleme.

Tout le monde veux une NSX, une Skyline, un Corrado VR6, une Impreza, une Evo, etc etc... mais avant d'en arriver la, tu commences toujours ( ou tres souvent ) par quelque chose d'accessible ! arreter de partir dans des délires a la con !


alors la je suis entierement d'accord avec toi faut etre réaliste point de vu voiture !


+1 tout a fait c est sur qu on voudrait tout avoir de suite mais des fois il faut savoir etre patient tu as toute ta vie pour avoir ou essayer d avoir la caisse de tes reves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus meme avec 75 ou 90 ch elle marche bien je pense que tu et o courant tu te souvient bien de nos spécial sur la neige et de ton cour sur les frein a main!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paye toi 1 bonne pere de chaussure et tu ira plus vite que certaine trotinette du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute chacun a ses moyens pour payer la voiture dont il a besoin tout façon avec la legislation actuelle tu peux rien faire donc je vois pas pourquoi prendre une caisse qui fait 300/400cv pour ne pas pouvoir se faire plaise avec tous les jours ! et tu parle de qui a propos de trotinette la exprime mieux tes pensées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
et tu parle de qui a propos de trotinette la exprime mieux tes pensées Wink


tres certainement de moi, je suis VRAIMENT a pied cheers

bref, moi je reste Volkswagen, et je te conseil comme premiere caisse la meme golf que j'avais, c'est a dire 90ch. Avec quelques babioles niveau tenue de route, tu te feras + que plaisir, et tu en épateras + d'un ( quelques uns ici ont put voir, et d'autres collegue a moi également )

Primo : Je t'en trouve pour pas chère ( 1200€ MAX !!! ) et avec très peu de frais ( environ 800-900€ ), tu t'amuses contre les GTi 8s ( 112ch ) , et tu taquines les GTi 16s ( 139ch )

Donc 2000€, et tu as une premiere caisse qui marche tres fort.

Secondo : pour l'assurance ( c'est une 7ch ) elle n'est pas concidérée comme sportive car boite longue ( ca s'arrange tres facilement lol! ) donc tu ne paies pas trop chère

Tertio : tu as énormement de site où tu peux trouver des pieces NEUVES pour pas chère, également pour des pieces perfos ( j'ai " pas mal " de relation dans la VW on va dire Wink )

Quatrio : la Famille VW est super sympa, tant que tu restes dans un style sobre et performant WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu a écrit:
push a écrit:
et tu parle de qui a propos de trotinette la exprime mieux tes pensées Wink


tres certainement de moi, je suis VRAIMENT a pied cheers

bref, moi je reste Volkswagen, et je te conseil comme premiere caisse la meme golf que j'avais, c'est a dire 90ch. Avec quelques babioles niveau tenue de route, tu te feras + que plaisir, et tu en épateras + d'un ( quelques uns ici ont put voir, et d'autres collegue a moi également )

Primo : Je t'en trouve pour pas chère ( 1200€ MAX !!! ) et avec très peu de frais ( environ 800-900€ ), tu t'amuses contre les GTi 8s ( 112ch ) , et tu taquines les GTi 16s ( 139ch )

Donc 2000€, et tu as une premiere caisse qui marche tres fort.

Secondo : pour l'assurance ( c'est une 7ch ) elle n'est pas concidérée comme sportive car boite longue ( ca s'arrange tres facilement lol! ) donc tu ne paies pas trop chère

Tertio : tu as énormement de site où tu peux trouver des pieces NEUVES pour pas chère, également pour des pieces perfos ( j'ai " pas mal " de relation dans la VW on va dire Wink )

Quatrio : la Famille VW est super sympa, tant que tu restes dans un style sobre et performant WinkWinkWink



huum toi tu as trouver la marque qui te convient bon pour les chaussures je t'emmene a go sport ou a decathlon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:

huum toi tu as trouver la marque qui te convient bon pour les chaussures je t'emmene a go sport ou a decathlon ???


chauss' land lol!

et oui j'ai trouvé la marque qui me convient a 400%, je suis déjà aller a pas mal de rencontre V.A.G ( VW, audi, etc etc... ) et chaque fois je me suis régalé. Personne ne critiquait la voiture d'un autre, une ambiance excellente, etc etc...

Ce que j'attend le plus, c'est l'Aioli's VW Jam de mai 2007. Un rasso ( et non un meeting ) de tout les forumeurs VWtistes de la france, belgique, suisse, principauté de monaco, italie ( pour ceux qui veulent ) etc etc... dans les gorges du verdon, 4 jours de pur bonheur... la premiere édition ( 2006 ) a quand meme réussis a ramener environ 130-140 personnes et 90-100 véhicules. Je dis rasso car il n'y a absolument pas de concours ni de présentation de véhicule, c'est justement fait pour rencontrer les gens...



je ne dirais qu'une chose : Vive VW et vivement l'aioli's vw jam 2007 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
push a écrit:
Carbu a écrit:
push a écrit:
et tu parle de qui a propos de trotinette la exprime mieux tes pensées Wink


tres certainement de moi, je suis VRAIMENT a pied cheers

bref, moi je reste Volkswagen, et je te conseil comme premiere caisse la meme golf que j'avais, c'est a dire 90ch. Avec quelques babioles niveau tenue de route, tu te feras + que plaisir, et tu en épateras + d'un ( quelques uns ici ont put voir, et d'autres collegue a moi également )

Primo : Je t'en trouve pour pas chère ( 1200€ MAX !!! ) et avec très peu de frais ( environ 800-900€ ), tu t'amuses contre les GTi 8s ( 112ch ) , et tu taquines les GTi 16s ( 139ch )

Donc 2000€, et tu as une premiere caisse qui marche tres fort.

Secondo : pour l'assurance ( c'est une 7ch ) elle n'est pas concidérée comme sportive car boite longue ( ca s'arrange tres facilement lol! ) donc tu ne paies pas trop chère

Tertio : tu as énormement de site où tu peux trouver des pieces NEUVES pour pas chère, également pour des pieces perfos ( j'ai " pas mal " de relation dans la VW on va dire Wink )

Quatrio : la Famille VW est super sympa, tant que tu restes dans un style sobre et performant WinkWinkWink



huum toi tu as trouver la marque qui te convient bon pour les chaussures je t'emmene a go sport ou a decathlon ???


olalala tu pourrais être avec ton humour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je dis trotinette le prener pas au pied de la lettre bande d'andouilles lol
kan on viens d'avoir son permis on peux prendre que des trotinettes c'est a dire petite voiture.
je parlai pas de toi carbu je savai pas que tu etais a pied et en plus tu dis qu'avec 90ch tu takine des 139ch mdr abuse pas kan meme je sais ke tu ai a fond dans VW mais abuse pas kan meme.
tout depend de ton budjet tu peu avoir 1 caisse tres propre sens remettre 1 saladier dedans pour pas kel rame pas.
apres pour repondre a push 300/400ch c vrai ça sers a rien et j'ai pas dis que j'avais acheter ça pour faire l'ane avec mais je voulai cette voiture meme si elle etais pas si puissante je l'aurai prise kan meme surtt ke je me sers meme pas de ça puissance car je m'en tape.


bref pour en revenir au sujet
cherche bien achete pas la premiere merde qui passe car c la que tu regrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toy a écrit:
bref pour en revenir au sujet
cherche bien achete pas la premiere merde qui passe car c la que tu regrette


+1 hésite pas à demander à des gens qui s'y connaissent de venir avec toi car il est très facile de se faire avoir avec des caisses d'occase. Et surtout ne sois pas trop pressé va voir plusieurs caisses et réfléchit bien.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...