MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j'aimerai en savoire un peu plus sur le fameu n.o.s ! qu'est ce qu'il ya comment different n.o.s ? qu ' aporte t 'il a la voiture ? et comment sa fonctionne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 les N.O.S. est du protoxide d'azote autrement dire du gaz hilarant cherger beaucoup en oxygene qui te donne de la puissance tout de suite mais abime le moteur s'il n'est pa preparer a recevoir de 15 a 50% de puissance en plus d'un coup et donc comme dit plus haut ce gaz contient plus d'oxygene qui dit oxigene dit meilleur combustion dans le moteur donc augmentation de la puissance pour ça aussi quand tu met un kit d'admission qu'il soit direct ou dynamique faut le place loin de source de chaleur et le placer la ou il prends que de l'air frais en continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 et j'ai deja entendu dire k'il yavai plusieur style de NOS cvrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 civickid 74 a écrit:et j'ai deja entendu dire k'il yavai plusieur style de NOS cvrai ??? c'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bah tu as le N.O.S et NX mais sauf que c'est la même chose c'est du gaz hilarant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Il y a le monopoint et multipoint tout dépend de comment il injecte le gaz Perso je metterai pas ca ca use prematurement de maniere violent le moteur quoi qu on en dise... Et en plus l utilité de ce genre de montage n est pas enorme. Il y avait une Xsara Vts 167 boite 6 qui en avait un de monté aux runs a geneve bah ca lui a pas permis de faire des temps monstrueux... Tu peux pas y mettre en 1 ere ou 2eme sous peine de burner comme un fou alors sur un 400m DA , t as pas trop le temps d en voir l efficacité maximale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ba j c est pa mais on ma dit que le protoxide d'azote pouvai etre dans plusieur etat different dans la bouteille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pour que le moteur ne s use pas trop je pense qu il faut injecter de l essence en meme temp car sinon sa fait un melange trop pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bah disons que c'es plus les cheveaux supllementaire qui arrive d'un coup qui provoque l'usure prématurer du moteur po tellement le melange c'est comme toi tu est entrain de faire une chose et ton corps te donne 50% de force d'un coup ton etat de santé en patira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 NOS nitrous oxyde system quelques explication sur le kit nos: c'est un gaz: protoxyde d'azote,utilisé pendant la guerre dans les avions pour pouvoir combler le manque d'oxygéne en altitude et pour pouvoir faire de grosses accélération,depuis il a évolué et est utilisé pour la compétition c'est un gaz qui est injecté dans l'admission ou directement dans les cylindres,sa dépend du kit et qui par sont choque thermique -70 degrés refroidi l'air au maximum dans les cylindres et produit beaucoup d'oxygéne se qui augmente la performance considérablement,c'est pourquoi il est conseillé d'enrichir le mélange air éssence Il existe 2 types de décharge dans le cylindre, la sèche (moteur à carbu et injection atmo) et humide (moteur suralimentés) Il y a différents stages le 1 : 10 à 30 % de gain pas de modif nécessaire stage 2 30 à 40% en plus mais modifier pièces stage 3 >50% moteur revu complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 est que le stage 3 peu monter a beaucoup plus ke 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 eternalsaxo a écrit:NOS nitrous oxyde system quelques explication sur le kit nos: c'est un gaz: protoxyde d'azote,utilisé pendant la guerre dans les avions pour pouvoir combler le manque d'oxygéne en altitude et pour pouvoir faire de grosses accélération,depuis il a évolué et est utilisé pour la compétition c'est un gaz qui est injecté dans l'admission ou directement dans les cylindres,sa dépend du kit et qui par sont choque thermique -70 degrés refroidi l'air au maximum dans les cylindres et produit beaucoup d'oxygéne se qui augmente la performance considérablement,c'est pourquoi il est conseillé d'enrichir le mélange air éssence Il existe 2 types de décharge dans le cylindre, la sèche (moteur à carbu et injection atmo) et humide (moteur suralimentés) Il y a différents stages le 1 : 10 à 30 % de gain pas de modif nécessaire stage 2 30 à 40% en plus mais modifier pièces stage 3 >50% moteur revu complètement merci pour le copier coler fait sur le site non c est environ 50% donc sa peut etre 45 comme 55% c est un chifre donner pas un chifre sur a 100% apres rentre en compte l etat de ton moteur la pression atmospherique....... l altitude........ ton reglage d injection sur ta plage d injection de NOS ect ect....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi je vais en mettre deux dans la delta !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 si tu veu je te le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 X a écrit:eternalsaxo a écrit:NOS nitrous oxyde system quelques explication sur le kit nos: c'est un gaz: protoxyde d'azote,utilisé pendant la guerre dans les avions pour pouvoir combler le manque d'oxygéne en altitude et pour pouvoir faire de grosses accélération,depuis il a évolué et est utilisé pour la compétition c'est un gaz qui est injecté dans l'admission ou directement dans les cylindres,sa dépend du kit et qui par sont choque thermique -70 degrés refroidi l'air au maximum dans les cylindres et produit beaucoup d'oxygéne se qui augmente la performance considérablement,c'est pourquoi il est conseillé d'enrichir le mélange air éssence Il existe 2 types de décharge dans le cylindre, la sèche (moteur à carbu et injection atmo) et humide (moteur suralimentés) Il y a différents stages le 1 : 10 à 30 % de gain pas de modif nécessaire stage 2 30 à 40% en plus mais modifier pièces stage 3 >50% moteur revu complètement merci pour le copier coler fait sur le site non c est environ 50% donc sa peut etre 45 comme 55% c est un chifre donner pas un chifre sur a 100% apres rentre en compte l etat de ton moteur la pression atmospherique....... l altitude........ ton reglage d injection sur ta plage d injection de NOS ect ect....... Nope c les explications qu'un pote a faites pour expliquer à la base comment ca fonctionnait et comment lui l'a monté (ce qui n'avait pas lieu d'etre ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 il y a 2 ou 3 chose que ton pote a omis alor même si aucune modif n'ai naissaissaire pour le stage 1 et quelque une pour le stage 2 ce joyeux systhéme divise par 2 la vie du moteur (je ne l'invente pas c'est de la source sur j'y tien du président de N.OS. FRANCE) les seul moulin capable d'encaissé sans bronché c'est truc la serai des moulin donc la conception serai totalement diférente que celle que l'on connai moi je dit que kit a mettre des produit du genre tu va chez silkoléne il vende un octane booster assez éfficace et pas trop cher tu sentira un léger changement mais ton moulin risque casi rien (apart si te goure dans les proportions du mélangesinon j'ai bien mon mélange maison a base d'huile de rissain demende a push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui je sais que le nos diminue la vie de ton moteur car les pièces s'usent prématurément. Ca coule de source. Quant au mélange avec huile de rissin je connais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oué oué sa me rappel bcp de chose tout ça avec l'huile de rissin et octane booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 eternalsaxo a écrit: Nope c les explications qu'un pote a faites pour expliquer à la base comment ca fonctionnait et comment lui l'a monté (ce qui n'avait pas lieu d'etre ici) ben tu dira a ton pote qu il sait pas fait chier car c est un copier coler a partire du site de N.O.S france mais bon pas grave car sa resume bien le truc en faite............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 mai sa peu monter ex a 75% ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 monté a 75% de N.O.S ? je suis pas sur que ca existe et a bien même ca existerai tu va mangé tout tes piston 1 par 1 ou alord il serons mis en orbite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2006 juste comme ca c'etait des bombardier qui utilisé le gaz hilarant et pour accelerer mais pour substituer au manque d'oxygene en altitude car c'est un comburant....ce qui aide a l'explosion de l'essence un peun comme le start pilote dans les booster .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 oui bah ils etaient un peu obliger vu les altitude ou il volait pour combler le manque d'oxygene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 l'utilisation dans une caisse et pas la même au sol contrairement a dans un bombardier on a toujour de l'oxygéne et je pense pas qui tournai avec 75% de gaz et le protoxide d'azote pour les auto ne sont pas a l'état gazeux mais a l'état liquide (sous pression quand même) simplement pour se mélangé a l'essence de plus les moteur du avion sont déja plus solide et il n'on pas du tout la même architecture que celui de nos caisse rien que pour le carburant qu'il on (essayé de fair tourné votre caisse a grand coup de kérozéne vous y arrivera surment mais pas lomgtemg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 exprime toi adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 banzaï a écrit:... super la "réponse" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je pense que l'on ny' verra plus clair si tu venait a nous exprimé ta pensé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 po envie de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 si le moteur est renforcé de A a Z, est ce ke le moteur en prend quand meme un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui car sa use les cylindre et segment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 obligatoirement? pfff j'etais super interesser pour installer un nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bin deja met de l ether lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 pffff gro nigau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c est pour mettre sur quoi ? ta brele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 PRT73 a écrit:c est pour mettre sur quoi ?ta brele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 pff gros nigaud c'est pasque j'ai des projets moi! voila je pensais que si le moteur etait preparer et tout renforcer, que si on mettait un systeme nos, et bien que sa ne ferait pas de degat sur le moteur aussi sur les notices (vu sur internet) ya marquer que ça ne use pas le moteur donc wala, j'ai besoin de quelques conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ah bin si il le dise mais moi j ai pas test alors pour les conseil c est dure lol mais je pense que sa use le moulin au niveau du cylindre piston car si c est mal lubrifier bin metal +metal =usure ptetre meme serrage ou alors il faut injecter plus d huile ou rester en quand titer tres limiter mais y a moinyen de gagner des cv pour moin cher sur un moteur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 et comment sa? et si on injecte plus d'huile, ya til forcement usure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ah si tu arrive a doser l huile en raport avec le gaz sa doit marcher je pense (comme le gpl) mais je sais pas si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 dac merci, si quelqu'un connait bien, merci de m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moi ce que j'adore c'est voir des gars parler de choses et partir en live avec ca. Merci de me faire rire depuis 2 ,pages deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moi ce que j'adore c'est voir des gars parler de choses et partir en live avec ca. Merci de me faire rire depuis 2 ,pages deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 ba, rire ça fait du bien y parait, donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites