Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYUYAMAN

N.O.S

Messages recommandés

j'aimerai en savoire un peu plus sur le fameu n.o.s ! qu'est ce qu'il ya comment different n.o.s ? qu ' aporte t 'il a la voiture ? et comment sa fonctionne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les N.O.S. est du protoxide d'azote autrement dire du gaz hilarant cherger beaucoup en oxygene qui te donne de la puissance tout de suite mais abime le moteur s'il n'est pa preparer a recevoir de 15 a 50% de puissance en plus d'un coup


et donc comme dit plus haut ce gaz contient plus d'oxygene qui dit oxigene dit meilleur combustion dans le moteur donc augmentation de la puissance pour ça aussi quand tu met un kit d'admission qu'il soit direct ou dynamique faut le place loin de source de chaleur et le placer la ou il prends que de l'air frais en continu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civickid 74 a écrit:
et j'ai deja entendu dire k'il yavai plusieur style de NOS cvrai ???



c'est a dire SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a le monopoint et multipoint tout dépend de comment il injecte le gaz Wink

Perso je metterai pas ca ca use prematurement de maniere violent le moteur quoi qu on en dise...

Et en plus l utilité de ce genre de montage n est pas enorme.

Il y avait une Xsara Vts 167 boite 6 qui en avait un de monté aux runs a geneve bah ca lui a pas permis de faire des temps monstrueux...

Tu peux pas y mettre en 1 ere ou 2eme sous peine de burner comme un fou alors sur un 400m DA , t as pas trop le temps d en voir l efficacité maximale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j c est pa mais on ma dit que le protoxide d'azote pouvai etre dans plusieur etat different dans la bouteille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que le moteur ne s use pas trop je pense qu il faut injecter de l essence en meme temp car sinon sa fait un melange trop pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disons que c'es plus les cheveaux supllementaire qui arrive d'un coup qui provoque l'usure prématurer du moteur po tellement le melange c'est comme toi tu est entrain de faire une chose et ton corps te donne 50% de force d'un coup ton etat de santé en patira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NOS
nitrous oxyde system

quelques explication sur le kit nos:
c'est un gaz: protoxyde d'azote,utilisé pendant la guerre dans les avions pour pouvoir combler le manque d'oxygéne en altitude et pour pouvoir faire de grosses accélération,depuis il a évolué et est utilisé pour la compétition
c'est un gaz qui est injecté dans l'admission ou directement dans les cylindres,sa dépend du kit et qui par sont choque thermique -70 degrés refroidi l'air au maximum dans les cylindres et produit beaucoup d'oxygéne se qui augmente la performance considérablement,c'est pourquoi il est conseillé d'enrichir le mélange air éssence

Il existe 2 types de décharge dans le cylindre, la sèche (moteur à carbu et injection atmo) et humide (moteur suralimentés)

Il y a différents stages le 1 : 10 à 30 % de gain pas de modif nécessaire

stage 2 30 à 40% en plus mais modifier pièces

stage 3 >50% moteur revu complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eternalsaxo a écrit:
NOS
nitrous oxyde system

quelques explication sur le kit nos:
c'est un gaz: protoxyde d'azote,utilisé pendant la guerre dans les avions pour pouvoir combler le manque d'oxygéne en altitude et pour pouvoir faire de grosses accélération,depuis il a évolué et est utilisé pour la compétition
c'est un gaz qui est injecté dans l'admission ou directement dans les cylindres,sa dépend du kit et qui par sont choque thermique -70 degrés refroidi l'air au maximum dans les cylindres et produit beaucoup d'oxygéne se qui augmente la performance considérablement,c'est pourquoi il est conseillé d'enrichir le mélange air éssence

Il existe 2 types de décharge dans le cylindre, la sèche (moteur à carbu et injection atmo) et humide (moteur suralimentés)

Il y a différents stages le 1 : 10 à 30 % de gain pas de modif nécessaire

stage 2 30 à 40% en plus mais modifier pièces

stage 3 >50% moteur revu complètement



merci pour le copier coler fait sur le site Wink

non c est environ 50% donc sa peut etre 45 comme 55% c est un chifre donner pas un chifre sur a 100% apres rentre en compte l etat de ton moteur la pression atmospherique....... l altitude........ ton reglage d injection sur ta plage d injection de NOS ect ect.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
X a écrit:
eternalsaxo a écrit:
NOS
nitrous oxyde system

quelques explication sur le kit nos:
c'est un gaz: protoxyde d'azote,utilisé pendant la guerre dans les avions pour pouvoir combler le manque d'oxygéne en altitude et pour pouvoir faire de grosses accélération,depuis il a évolué et est utilisé pour la compétition
c'est un gaz qui est injecté dans l'admission ou directement dans les cylindres,sa dépend du kit et qui par sont choque thermique -70 degrés refroidi l'air au maximum dans les cylindres et produit beaucoup d'oxygéne se qui augmente la performance considérablement,c'est pourquoi il est conseillé d'enrichir le mélange air éssence

Il existe 2 types de décharge dans le cylindre, la sèche (moteur à carbu et injection atmo) et humide (moteur suralimentés)

Il y a différents stages le 1 : 10 à 30 % de gain pas de modif nécessaire

stage 2 30 à 40% en plus mais modifier pièces

stage 3 >50% moteur revu complètement



merci pour le copier coler fait sur le site Wink

non c est environ 50% donc sa peut etre 45 comme 55% c est un chifre donner pas un chifre sur a 100% apres rentre en compte l etat de ton moteur la pression atmospherique....... l altitude........ ton reglage d injection sur ta plage d injection de NOS ect ect.......


Nope c les explications qu'un pote a faites pour expliquer à la base comment ca fonctionnait et comment lui l'a monté (ce qui n'avait pas lieu d'etre ici) Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 ou 3 chose que ton pote a omis alor même si aucune modif n'ai naissaissaire pour le stage 1 et quelque une pour le stage 2 ce joyeux systhéme divise par 2 la vie du moteur (je ne l'invente pas c'est de la source sur j'y tien du président de N.OS. FRANCE)

les seul moulin capable d'encaissé sans bronché c'est truc la serai des moulin donc la conception serai totalement diférente que celle que l'on connai

moi je dit que kit a mettre des produit du genre tu va chez silkoléne il vende un octane booster assez éfficace et pas trop cher tu sentira un léger changement mais ton moulin risque casi rien (apart si te goure dans les proportions du mélangesinon j'ai bien mon mélange maison a base d'huile de rissain Laughing demende a push

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais que le nos diminue la vie de ton moteur car les pièces s'usent prématurément. Ca coule de source.

Quant au mélange avec huile de rissin je connais ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eternalsaxo a écrit:

Nope c les explications qu'un pote a faites pour expliquer à la base comment ca fonctionnait et comment lui l'a monté (ce qui n'avait pas lieu d'etre ici) Winklol!


ben tu dira a ton pote qu il sait pas fait chier car c est un copier coler a partire du site de N.O.S france lol!lol!lol!
mais bon pas grave car sa resume bien le truc en faite...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monté a 75% de N.O.S ?

je suis pas sur que ca existe et a bien même ca existerai tu va mangé tout tes piston 1 par 1 ou alord il serons mis en orbite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste comme ca c'etait des bombardier qui utilisé le gaz hilarant et pour accelerer mais pour substituer au manque d'oxygene en altitude car c'est un comburant....ce qui aide a l'explosion de l'essence

un peun comme le start pilote dans les booster ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'utilisation dans une caisse et pas la même au sol contrairement a dans un bombardier on a toujour de l'oxygéne et je pense pas qui tournai avec 75% de gaz et le protoxide d'azote pour les auto ne sont pas a l'état gazeux mais a l'état liquide (sous pression quand même) simplement pour se mélangé a l'essence

de plus les moteur du avion sont déja plus solide et il n'on pas du tout la même architecture que celui de nos caisse rien que pour le carburant qu'il on (essayé de fair tourné votre caisse a grand coup de kérozéne vous y arrivera surment mais pas lomgtemg LaughingWink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
banzaï a écrit:
...


super la "réponse" !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'on ny' verra plus clair si tu venait a nous exprimé ta pensé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le moteur est renforcé de A a Z, est ce ke le moteur en prend quand meme un coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
obligatoirement? pfff j'etais super interesser pour installer un nos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffff gro nigau


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff gros nigaud


c'est pasque j'ai des projets moi!

voila je pensais que si le moteur etait preparer et tout renforcer, que si on mettait un systeme nos, et bien que sa ne ferait pas de degat sur le moteur


aussi sur les notices (vu sur internet) ya marquer que ça ne use pas le moteur


donc wala, j'ai besoin de quelques conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin si il le dise


mais moi j ai pas test

alors pour les conseil c est dure lol


mais je pense que sa use le moulin au niveau du cylindre piston car si c est mal lubrifier bin metal +metal =usure

ptetre meme serrage

ou alors il faut injecter plus d huile

ou rester en quand titer tres limiter

mais y a moinyen de gagner des cv pour moin cher sur un moteur turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et comment sa? et si on injecte plus d'huile, ya til forcement usure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si tu arrive a doser l huile en raport avec le gaz sa doit marcher je pense



(comme le gpl)
mais je sais pas si c est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dac merci, si quelqu'un connait bien, merci de m'informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'adore c'est voir des gars parler de choses et partir en live avec ca. Merci de me faire rire depuis 2 ,pages deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'adore c'est voir des gars parler de choses et partir en live avec ca. Merci de me faire rire depuis 2 ,pages deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba, rire ça fait du bien y parait, donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...