greg09 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 SoG a écrit:dsl du retard mais je reviens sur le faite que Greg est completement taré aussi en vrai lool ! mdr, fallat pas le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ah si si je voulais le faire noté a tout le monde quand meme ... sinon c'est pas drole et pour Ramaka c'est rien pour le Mc Do tkt pas j'allais pas te laissé mourir de faim déja que tu étais mort de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 SoG a écrit:ah si si je voulais le faire noté a tout le monde quand meme ... sinon c'est pas drole et pour Ramaka c'est rien pour le Mc Do tkt pas j'allais pas te laissé mourir de faim déja que tu étais mort de froid oui le pauvre il arrivait plus à marcher tellement il était gelé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 on aurait di un mongole qui marchait sur le parking de Géant en rentrant du bapteme des Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 SoG a écrit:on aurait di un mongole qui marchait sur le parking de Géant en rentrant du bapteme des Ferrari ou un amputé des jambes qui marche avec ses protèses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 le résultat est qu'il ressemblait a rien en marchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 SoG a écrit:le résultat est qu'il ressemblait a rien en marchant !* c'est pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 D@m's a écrit:Sa ne vous viendrait pas à l'idée que les gas ils venaient pas pour niker gratuitement leurs caisses sur une route qu'ils connaissaient pas dans des conditions de merde! Ils sont en Ferrari, le U posé sur 120000€!!! J'aurais bien aimé vous voir à leur places..... enfin bref, critiquer c'est bien, agir c'est mieux! +1 vous faites les mariols vous croyez savoir piloter , non conduire tout juste et encore vous avez surtout de la gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 On va arrété le débat la monsieur je sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 défois jme dit que je suis mieux chez moi ou au taf !!! en tout cas jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 personne a des tof de l alfa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 PRT73 a écrit:personne a des tof de l alfa ?? j'en ai une bon ensuite je vais mettre fin a votre petite sauterie ce post n'ai pas la pour ca même si certaine ferrari n'on pas tourné a watt ou même pas tourné du tout elles on eu le mérite d'être présente je sais pas si les personne qui sont venu on vu mais certain arrivai de loin (entre autre de NICE) donc ses mec la même si il ont pas fait de bathéme je m'en cogne royal ils on eu le mérite de venir comme tout ceux du forum ou d'ailleur qui sont venu exposé ou même juste voir comme dit dans mes remerciement je remercie tous ceux qui sont venu mais je trouve dommage que c'a parte en vrille sur ce sujet la pour faire cour les débat sur les ferrari vous les faites ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui moi j ai pas de ferrari en + mdr (tu peux la mettre la tof de l alfa ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 PRT73 a écrit:oui moi j ai pas de ferrari en +mdr(tu peux la mettre la tof de l alfa ?) vive le boulet super lourd en plus !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 aude13 a écrit:PRT73 a écrit:oui moi j ai pas de ferrari en + mdr (tu peux la mettre la tof de l alfa ?) vive le boulet super lourd en plus !! mdr et tu t'y connait en plus !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 greg a écrit:aude13 a écrit:PRT73 a écrit:oui moi j ai pas de ferrari en +mdr(tu peux la mettre la tof de l alfa ?)vive le boulet super lourd en plus !! mdret tu t'y connait en plus !!! mdr alors la je ne te permet pas de dire ca Greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 aude13 a écrit:greg a écrit:aude13 a écrit:PRT73 a écrit:oui moi j ai pas de ferrari en + mdr (tu peux la mettre la tof de l alfa ?) vive le boulet super lourd en plus !! mdr et tu t'y connait en plus !!! mdr alors la je ne te permet pas de dire ca Greg !!! ?????? pourquoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 chai pas lol un complexe peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 jcomprend pas, j'ai rien dit pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 tu lui as fait quoi encore greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 stef a écrit:tu lui as fait quoi encore greg? ben rien justement jcomprend que dalle mdr (désolé j'ai pas pu passer cette semaine stef, j'étais overbooké) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 (c'est pas grave greg on aura bien le temps de se voir plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 greg a écrit:stef a écrit:tu lui as fait quoi encore greg?ben rien justement jcomprend que dalle mdr(désolé j'ai pas pu passer cette semaine stef, j'étais overbooké)ben voila tu a ta réponse !!! tu n'a rien fais la est le problème !! mdrfin du HS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ?????????????????????????????, putin c'est trop compliqué une fille, quand tu fais queqlue chose c'est pas bien quand tu fais rien c'est pas bien nan plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 ba, laisse parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 tu devais etre une fille avant greg alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 SoG a écrit:tu devais etre une fille avant greg alors ... chu pas compliqué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 greg a écrit:SoG a écrit:tu devais etre une fille avant greg alors ... chu pas compliqué moi ah bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 SoG a écrit:greg a écrit:SoG a écrit:tu devais etre une fille avant greg alors ... chu pas compliqué moi ah bon ! va au fond de ta pensée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ah les enfants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 faut bien se marré un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites