m.dia111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut a tous,cette aprem, j'ai eu un petit accrochage. j'etais a l'arret et un mec m'a rentré dedans (il a du me tapé a 10km/h). rien de bien grave : que des grosses griffes sur le parechoc, aile et optique avant conducteur .... il a aussi frolé la jante chauffeur puisque mon volant n'est plus droit (il penche a gauche) et que la voiture se deporte legerement a droite ...biensur, le gars s'est barré vite fais et sa plaque est inconnu chez les flics j'aimerai faire verifier mon parra et le faire regler si besoin. connaissez vous un garage competent ? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 17 mars 2011 debrabandere mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tout ça a 10kmh!!!pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 skoda désoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 debrabandere à mouscron ce n'est pas le garage a coter de la piscine ? parce que je vais voir chez ce garage pour remplacé mes pneux avant en 18 pouces, j'ai un collegue qui a acheter un pneu d'occassion chez eux pour 15 euros mais pour kangoo pas cher ! et le pneu nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui c bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui c'est bien ça!! Debrabandere c'est des bons!! A recommander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'irai voir demain tiens pour du 225/40/18 ils font la géometrie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ouais c nickel chez eux !banc de reglage quasi neuf ,et niveau tarif y a pas moins cher je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Chez Feu Vert nous avons reçu notre banc de Para Géo on a fais les test sur ma sax puisqu'elle en avait besoin et su gateau maintenant le banc marche terrible et sper bien precis, passe en même temp on pourra vérifier tes triangle, par contre vu le monde en ce moment appel moi avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est combien une geo chez feu vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ca m'interresse aussi Roro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 chez debrabandere la géometrie c'est 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 mars 2011 punto-maniak a écrit:chez debrabandere la géometrie c'est 40 eurostu es sur que c'est pas un para a 40€ plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 punto-maniak a écrit:chez debrabandere la géometrie c'est 40 euros c'est ce que j'avais payé sur la mienne, controle géo et réglage para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui j'y suis aller sur place donc sur . Sinon pour en revenir chez feu vert je m'etais renseigner pour des plaquettes avant bosh qui etais en promo - 30% il y a quelques mois avec le montage feu vert etais beaucoup plus cher presque de 80 euros par rapport a norauto j'ai halluciner de la difference de prix par rapport au concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ils ont augmenté leur prix a debrabandere mais ça reste toujours raisonable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites