Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 G un tube afrique supersprint pour saxo 1.6 16v 2001==>... Modèle 1 sonde. Si ca t'intéresse ==> mp pour le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 moi je suis en 8v de 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est pareil c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 mais moi j'ai pas de sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 outlaw rider a écrit:mais moi j'ai pas de sonde t'en as une au collecteur. celle de la ligne tu revisse un bouchon dessu et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 mais je le choppe ou le bouchon , c'est la le hic un bouchon de vidange ca irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ou simplement un boulon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 ouaip exact un bete boulon suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 avec un joint en cuivre pour faire le magniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je crois bien que j'ai un pote qui a ca en stock Si toujours intéressé MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites