MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et oui sa te fai deja 69 heu non 19 lol aller bonne anni !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci ma poule!!mais tu aurait pu poste sa sur le topic déja ouvert!!! enfin c'est l'intention qui compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ho dsl atten je commence a m'habituer lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui je sais je vais te formé mon padawone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 mdr ok forme moi a la force honda !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 d'accord c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 ton anni te monte a la tete monde pour benji !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon anniv' quand meme (meme si c'est la 2e fois que jle dis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon ba encore merci pour la 2e fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bonne anni et pour une fois chuis dans les temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 PRT73 a écrit:bonne anni et pour une fois chuis dans les temps lol meme pas c'est déjà passé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui mais il a moin de retard cette fois ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 la il a juste un jour de retard alors que pour émilie ca fais 4 jours de retard !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 a mince bon j aurais essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon anni petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci mon pop alor le gateaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 en tout cas je c que moi le gateau je lest pa digéré lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites