Keutain111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sur une polo avec un G60, ça fait kiffer le bruit de la rupture comme ça!!Un pote qui a une polo avec un G60 a monté une nouvelle gestion programmable Microsquirt avec cette fonction de rupture en sparkcut, j'adore le bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca tue lol je suis pas fan des rupteurs mais là je serai presque tenté d'en faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 mars 2011 lolkler que sa claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 question ? C'est déconnectable avec un bouton marche / arret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Non c'est une manière de gérer le rupteur dans la gestion!! C'est une gestion paramétrable entièrement donc en bidouillant dedans tu peux activer ou désactiver le truc mais faut modifier la gestion quoi... Mon pote dit "c'est dangereux quand même, un petit vieux a faillit faire une attaque, y pensait que les Allemands étaient de retour comme en 39 lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 punez comment sa claque pawaaaaaaaapas de danger pour le moteur?les soupapes qui s'affole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 normalement non car c'est juste une coupure alumage .. fin NORMALEMENT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 cti-59 a écrit:Ca tue lol je suis pas fan des rupteurs mais là je serai presque tenté d'en faire mdrmdr t'es con toi mais tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pour un bruit qui claque, ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 18 mars 2011 RODOLPHE a écrit:cti-59 a écrit:Ca tue lol je suis pas fan des rupteurs mais là je serai presque tenté d'en faire mdrmdr t'es con toi mais tu as raison Dis moi un peu que tu ne serais pas tenté? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 cti-59 a écrit:RODOLPHE a écrit:cti-59 a écrit:Ca tue lol je suis pas fan des rupteurs mais là je serai presque tenté d'en faire mdrmdr t'es con toi mais tu as raison Dis moi un peu que tu ne serais pas tenté? lolqui moi ? non tu me connais lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz59 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'est clair que ça claque pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites