ek jdm 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 voila j'aimerais bien mettre un bouttons style les s2000 mais j'aimerais savoir le posé sur la civic donc quelle file doivent etre touché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 euh la faut jouer avec un voltmetre c'est très simple renard fou en avait dans sa tigra il pourra t'en dire plus sur ça que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu dois faire une dérivation au niveau de tes fils de contact. V demander à un pote il l'a fait sur une civic ek4 (la même sauf que c la vti) je te dis koi dès que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 eternal a tout dit en 1 phrase tu démonte est tu te sert des fils existan sur ton niéman en te servant d'un multimétre pour pas que ta caisse partent en fumé si tu as besoin d'un coup de main prévien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je pense que j'aurait besoin du coup de main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 IL faudrais que rebard fou me montre comment faire pour la tigra car se système m'interesse fortement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pas de soucis les jeunes quand vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites