Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ek jdm

qui viens sur le forum quand il n'arrive pas a dormir??

Messages recommandés

Invité

Et je dois aller chercher mon moteur T16 tout bientot Smile

Après c est parti pour le montage, en origine dans un premier temps, on verra apres pr evoluer tt ca Wink

Ca va prendre combien de temps pour que le tiens soit démonté/remonté et placé dans ta voiture ? Tu pense pouvoir être bon pour l été qui vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa devrait etre fait en février /mars et pour le moment on laisse le moteur stock déja pour m'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki, ca va etre pareil pour moi, tout d origine au debut et on verra.

Si il faut on changera bielles/pistons, turbo,sybele...etc.

On verra bien, si j arrive a depasser les 250ch sans trop de modifs ca peut etre cool pour le debut Smile

Mais une ligne + reprog sur ce moteur ca devrait jouer pour s amuser sinon je passerai au T3 ou GT28RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi ligne reprog es quelque autre pièces car pas encore le budget nécessaire pour tt le passage en turbo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben rentré de boite et de resto super bien amusé un peu claqué et une peu énervé et contente d'allé voir le lit dans quelques minutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pareil pour toi a 18h20 tu rentre de boite et tu es content d'allé au lit ???? faus que tu m'explique la stp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis allé direct o lit mets je revenaais de boite é je n'avait pas le courage d'allumé l'ordi car je n'était pas seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ah c'est compréhensible alors !! moi mon homme je l'ai laissé en boite au moins je suis rentré seule et j'ai fais ce que je voulu et j'ai pu dormir !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...