SoG 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 push a écrit:bah il doit telecharge des films cochon en meme tps Tu sens le connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 non non enfin si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 salaud tu ma balancé LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je m'en doutai cochon va lol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 lool, et alors ?! il a le droit non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 des truc zoophile ? avec des cochon ??????? OKI JE SUIS PLUS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bn nuit civic boy (bonne video) looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 enfoiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 quesque je télécharges ce soir hum... clara et les... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ttélecharge des films normaux géneralemn ta tjr un film de cul a la place!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 conaisseur lol m'enfin c'est pas un peu fini ce silence y'en a qui essaye de dormir bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 non sérieu c'est pas drole je me fait chier la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bon sa voudra pas faire aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 putain mais essaye de fermer les yeux faut dormir la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 aufinal j'ai réussi a dormir vers 6h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 [quote="civic boy"]aufinal j'ai réussi a dormir vers 6h00[/quote et lever a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 [quote="Alex 306"]civic boy a écrit:aufinal j'ai réussi a dormir vers 6h00[/quoteet lever a quel heure? j'allais poser la meme question !! alors tu répondra cette nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 vers 13h je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 crois qui dors encore alor chuttttttt! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 ne le réveillons pas avec un peu de chance il va dormir jusqu'a demain matin sans venir sur le forum entre temps et poster toute la nuit !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 nn y se reveille vers minuit,y se leve poste jusqu'a 6 heures..apres y se rendort et ainsi de suite!mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 oui en faite c'est un rythme qu'il a pris donc a force c'est habituelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tien civic boy est la sans etre la,tu boude??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 non j'était debou a 10h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bande d'enfoirer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 lol nan realiste c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 PRT73 a écrit:lol nan realiste c est tout toi chut lol -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 PRT73 a écrit:lol nan realiste c est tout + 10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 on est des enfoirés si tu veux et c'est pour ca que tu nous aime bien !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 pi qui aime bien chatie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est vrai ca !! on t'aime beaucoup alors civic boy !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 mouai!! pffff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 civic boy a écrit:mouai!! pffff!! alalala tu aurais pu rester plus longtemps hier soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 greg a écrit:civic boy a écrit:mouai!! pffff!!alalala tu aurais pu rester plus longtemps hier soir !!!! oué suis arrivé a 22h t'etais pu la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui mé j'était au run vers le casto enfin bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 coucou les amis je dort tjrs pas c'est normal ste fois si je rentre de boite et j'ai pas envie de dormir on continu la fete chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 alors benjamin ta reussi a dormir ( c est a mon tour maintenant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 non je suis la maintenant je dort environ entre 3 et 4h par nuit sa me va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Rémy a ton tour vu l'heure a laquelle tu a posté faus pas abusé non plus c'est dans l'heure "raisonnable et normal" lol!! Benjamin ravi de voir que tu fais pas encore tes nuits complète !! (comme les bébés) ! franchement je te tire quand meme mon chapeau (meme si j'en ai pas) car pour dormir peu moi je le fais une nuit mais la 2ème je tien pas et après c'est migraine assurée et efferalgan ou doliprane pendant 2 jours matin midi et soir pour e remettre !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 et supo ?? en faite je me suis coucher plus tard mais vu que j ai cru que tout le monde dormais chuis pas repasser sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 PRT73 a écrit:et supo ?? en faite je me suis coucher plus tard mais vu que j ai cru que tout le monde dormais chuis pas repasser sur le forum lol il a raison comme on dit un supo et au dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah heureusement que se post é la pour la nuit ou sinon on se ferait bien chier comme meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Et bien voila moi je suis deja debout!!! lol depuis 6h00 se matin pff sa fait c°°*° pas moyen, de dormir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bon ce soir je suis la je dirait que sait un peu normal je suis encore en décalage car hier samedi rendez des grand fétard et j'étai o macumba é j'ai fini vers 6h30 puis a 10h le matin j'était debout et la j'ai pas encore someil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 et moi ca y est je suis levé et je commence a bosser dans 2h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bon je voit que tt le monde a l'air de dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Non je suis là a trainer sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 cool je suis pa tt seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 je viens d acheter ça http://cgi.ebay.com/ebaymotors/APEXi-RSM-BLACK-REV-SPEED-METER-G-SENSOR-STAND_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33597QQhashZitem270070374072QQihZ017QQitemZ270070374072QQtcZphoto sympa pour avoir les temps au 400m , les 0-100 ou autre http://www.apexi-usa.com/product_electronics_detail.asp?id=199&pageNum=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oui en éffet c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites