pop@306 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 saluta tous! j'aurais besoin de 2 twweters pour boucher les 2 emplacements de mes paneaux de "porte" arriere si quelqu'un a 2 vieux tweet cramés ( en bon etat quand meme... ) merci d'avance! celui qui pourra me dépanner aura un gros toupoutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai des tweet alpine si sate tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 fai moi une tofo... bon alpine jai du mal ...mais bon on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 a mon avis au diametre les alpines vont etre trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 uh ils font 3/4 cm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai 2 bon vieux norauto achetés en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pushi jai bien peur aussi qu'il soit trop piti... a ba suis je bete! greg c'est quoi le diametre de tes twweter macrom?? vu qcé un peu les miens en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pop@306 a écrit:pushi jai bien peur aussi qu'il soit trop piti... a ba suis je bete! greg c'est quoi le diametre de tes twweter macrom?? vu qcé un peu les miens en meme temps! ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 pop@306 a écrit:pushi jai bien peur aussi qu'il soit trop piti... a ba suis je bete! greg c'est quoi le diametre de tes twweter macrom?? vu qcé un peu les miens en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 slyde a écrit:pop@306 a écrit:pushi jai bien peur aussi qu'il soit trop piti... a ba suis je bete! greg c'est quoi le diametre de tes twweter macrom?? vu qcé un peu les miens en meme temps! tu ris mais tu sais pas pourquoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu va pas me dire qu'ils sont déjà cramés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 o les 2 la , vous comprenez rien du tout!a greg : je voudrais que tu me mesure le diametre de tes tweeters dans la 405 , vu que c'était ceux la qui était dans le cab a larriereet slyde: toi ta rien compri , comme dab!! Heu l'admin présent 2 semaines par an, stp... Slyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 pop@306 a écrit:o les 2 la , vous comprenez rien du tout! a greg : je voudrais que tu me mesure le diametre de tes tweeters dans la 405 , vu que c'était ceux la qui était dans le cab a larriere et slyde: toi ta rien compri , comme dab!! ça marche, et les tweeters norauto si ça t'intéresse je te les donnes ils marchent encore très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 pu..... c horrrible...... c'est toujours d'actualité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 arfff il sont toujours dans mon garage aussi passe moi un coup de fil si tu veux que je passe te les porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 vendredi pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 fais moi penser à ça j'oublie tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 cava ouai... pi i me faudrait aussi les boulon pour les jantes toles.... ca pourrait aider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je vais voir ce que je peux faire pour les boulons mais j'en ai besoin pour mes jates hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pop@306 a écrit:cava ouai...pi i me faudrait aussi les boulon pour les jantes toles.... ca pourrait aider!!!! va a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 a défaut , oui jirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu mdi pop stu veux que j'tamene les tweet (tu me tel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je passe a st alban dans l'aprem... faut qje pense a t appeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 dac ça marche, ou si t'oublie je passe c'est pas un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites