SoG 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je sais que la Team ART est plus un forum qu'une team pour faire des meetings mais je penses que quand on fait des meetings sa pourrait etre sympa d'avoir les plaques d'immatriculation au nom de la Team vous pensez pas ?! Apres au niveau des tarifs je sais pas combien sa coute mais sa doit pas couter des milles et des cents ... vous en pensez quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est une bonne idée, mais je sais que certains ont déjà leur plaques perso... En plus, on a déjà les stickers, on va avoir les T-Shirts, alors on a peut-être 5 minutes avant de faire les plaques, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 moi je suis pas du coin donc je peux jamais venir au meeting mais je donne quand meme mon avi si vous le permettez!!! je pense que ca serait plutot sympa et ca pemettrer de ce faire aussi un peu plus connaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 phifou69 a écrit:C'est une bonne idée, mais je sais que certains ont déjà leur plaques perso... En plus, on a déjà les stickers, on va avoir les T-Shirts, alors on a peut-être 5 minutes avant de faire les plaques, non? Je suis tout a fais d'accord c'etait juste une proposition en l'air kom sa pour commencer a reflechir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bah pour l'année prochaine sa seraz super comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 push a écrit:bah pour l'année prochaine sa seraz super comme idée pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 greg a écrit:push a écrit:bah pour l'année prochaine sa seraz super comme idée pour noel C'est toi qui régale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 arreter de vous foutre de ma gueule sinon je vais boudé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 11 septembre 2006 SoG a écrit:arreter de vous foutre de ma gueule sinon je vais boudé ! Fais pas la tête, t'es pas un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 phifou69 a écrit:SoG a écrit:arreter de vous foutre de ma gueule sinon je vais boudé ! Fais pas la tête, t'es pas un monstre j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 slyde a écrit:greg a écrit:push a écrit:bah pour l'année prochaine sa seraz super comme idée pour noel C'est toi qui régale ??? pfffffffff nimporte nawak slyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 phifou69 a écrit:SoG a écrit:arreter de vous foutre de ma gueule sinon je vais boudé ! Fais pas la tête, t'es pas un monstre et c'est quoi alors??? j'ai pas mal lu pourtan c'est bien un flic non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites