greg09 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-782.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 en faite j'ai pas trop compri le but du jeu là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 100% blonde!!! joue 2- 3 fois tu comprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 10 septembre 2006 Quand on connait les vidéos d'origine, ça fait rigoler 5 mins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bof il est psa top celui la mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Au les pauvres c'est meme pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 mais j'y ai joué mais j'ai aps trop compri le but du jeu en faite !! ni a quoi ca sert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 aude13 a écrit:mais j'y ai joué mais j'ai aps trop compri le but du jeu en faite !! ni a quoi ca sert !!! pfffffffffffff toi tu vas finir par etre blonde à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 mouais bof bof...la serie est plus drole a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 aude13 a écrit:mais j'y ai joué mais j'ai aps trop compri le but du jeu en faite !! ni a quoi ca sert !!! en faite tu clique sur la dynamite pour ne pas quel tombe au sol .......si elle tombe tu arache la tete a nos petit animaux si mignon (meme si moi je les trouve plus jolie exploser sur les murs) et c est un peu comme au foot.....tu fait des jongle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 merci X de l'explication au moins un qui est gentil et qui m'explique comme il faut !!! Greg regarde ma signature tu comprendra mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 bon voila je viens de jouer c'est super drole comme jeu !! lol je suis de l'avis de X c'est tellement drole quand la dynamite explose !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Et vous faites quoi comme score ? Moi j'arrive à 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 166 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 et moi 6 oki je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 ben moi je suis arrivé jusuq'a 7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 moi j ai pas essayer de battre un record car je prefere les répendre sur le mur asser vite...........c est un peu comme le sexe si tu attent un peu c est sympa...........trop c est chian donc 4/5 jongle et........PPPPPAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de tete les lutin multicolore!!!!!!! que du rouge partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 X a écrit:moi j ai pas essayer de battre un record car je prefere les répendre sur le mur asser vite...........c est un peu comme le sexe si tu attent un peu c est sympa...........trop c est chian donc 4/5 jongle et........PPPPPAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de tete les lutin multicolore!!!!!!! que du rouge partout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites