damiano111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 a oué quand meme ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est quoi ce bordel ? .... la Terre par en sucette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mars 2011 2012 la fin du mondenan sérieusement la vie sera pas éteinte en un seul coup mais moi je dit qu'on va disparaître comme çà doucement petit a petit par des catastrophe naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 17 mars 2011 les catastrophe naturelle on toujour exité est existerons toujour apres notre mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 stephane a écrit:les catastrophe naturelle on toujour exité est existerons toujour apres notre mortmais si un jour je vois la terre s'ouvrir comme ca a mes pieds je cours tres vite de peur de tombé dans le trou ou de voir de la lave sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites