Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 voila je suis hyper furieux qu'il n'y ait pas de meeting a albertville!!! je ne vous félicite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 stef a écrit:voila je suis hyper furieux qu'il n'y ait pas de meeting a albertville!!! je ne vous félicite pas! faudrait déjà qu'il y ai des tuneurs sur albé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 mouai, mais yen a ! j'en ai vu 5. et des belles en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 stef a écrit:voila je suis hyper furieux qu'il n'y ait pas de meeting a albertville!!! je ne vous félicite pas! Qu'entends tu par là???? C qd même pas de notre faute non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 non non mais seulement moi je peux pas allez a 100 borne pour voir vos voitures, vous pourriez pas venir vers chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 nous on va pas faire 100bornes pour 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 pas bete lol, et si je vous paye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 stef a écrit:pas bete lol, et si je vous paye? Oouf ca risque de te couter la peau des fesses... Sinon essaye de trouver qqun du forum qui habite dans ta région. Dans le meilleur des cas, tu lui donne un endroit de rdv sinon ben tu vas jusque là par tes propres moyens. Qd j'avais ton age, j'aimais aller en meeting pour voir les caisses ben j'y allais en tran qd c t loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 lol ok, merci du conseils, moi aussi j'aime bien y aller. de + personnes n'habite albertville, snifff. mais j'vai trouver une soluce: j'vai acoster un mec avec une bagnole tuning et jvai devenir son ami et hop voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ben sinon tu va a un meeting pres d'Albé y'en a jsuis sur et apres tu leur demande leur forum et voila ! tu te fera des potes hihi mm si on est les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 et pour moi a ce moment la vous voulais pas faire jsute 400 bornes pour venir faire un meeting près de chez moi?? car je vous vois pas beaucoup (en faite je ne vous ai vu qu'une fois et 2 our certains !!!) fais du stop au sinon mais pars un peu a l'avance pour etre a peu près a l'heure du rendez - vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 fait comme moi devient militaire t'aurais -75% de reduc a la SNCF apres tu pourra faire le trajet lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est pas croyable ca il y a que des avantages a etre gendarmes!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 é ba oui sa arrive meme o moin bon d'entre nous!!! je lol sog stp lance pas d'avis de recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Mod HS on tkt pas lool ! et puis sa a pas que des avantages, car je te montre que les bons... mais c'est pas toi qui va te geler les couilles ( enfin facon de parler pour toi ) a 4h du mat sous la pluit car un con a pris un arbre en voiture et dc tu dois faire la circulation !! j'en ai plein d'autre Mod HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bah vu que les déjantés du tuning n'existe plus vers chez toi c'est normal ... cf c'etait un club de tuning d'albertville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 olalala je suis malheureux. mais pk il n'existe plus? moi je serais bien venu avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 stef a écrit:olalala je suis malheureux. mais pk il n'existe plus? moi je serais bien venu avec eux! pour chambé prend le train ten a pas pour longtemps et si tu veux je passe te prendre à la gare en allant à la nocturne avec rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 ah ba si tu me le propose alors, je verrai bien petit tuner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 stef a écrit:ah ba si tu me le propose alors, je verrai bien petit tuner... faut voir aussi si ta des train pourentrer après ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 a ouai pas bete, et je crois qu'il y en a pas. en parlant de ça, je vais au bahut a la motte servolex le 18. alors si quelqu'un habite sur chambé il a qu'a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je pourrais pas je serais en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites