Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un gros sérieux mécontentement

Messages recommandés

Invité
voila je suis hyper furieux qu'il n'y ait pas de meeting a albertville!!! je ne vous félicite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
voila je suis hyper furieux qu'il n'y ait pas de meeting a albertville!!! je ne vous félicite pas!


faudrait déjà qu'il y ai des tuneurs sur albé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouai, mais yen a ! j'en ai vu 5. et des belles en +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stef a écrit:
voila je suis hyper furieux qu'il n'y ait pas de meeting a albertville!!! je ne vous félicite pas!


Qu'entends tu par là????

C qd même pas de notre faute non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non mais seulement moi je peux pas allez a 100 borne pour voir vos voitures, vous pourriez pas venir vers chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas bete lol, et si je vous paye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stef a écrit:
pas bete lol, et si je vous paye?


Oouf ca risque de te couter la peau des fesses... Sinon essaye de trouver qqun du forum qui habite dans ta région. Dans le meilleur des cas, tu lui donne un endroit de rdv sinon ben tu vas jusque là par tes propres moyens.

Qd j'avais ton age, j'aimais aller en meeting pour voir les caisses ben j'y allais en tran qd c t loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ok, merci du conseils, moi aussi j'aime bien y aller. de + personnes n'habite albertville, snifff.

mais j'vai trouver une soluce: j'vai acoster un mec avec une bagnole tuning et jvai devenir son ami et hop voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sinon tu va a un meeting pres d'Albé y'en a jsuis sur et apres tu leur demande leur forum et voila ! tu te fera des potes hihi mm si on est les mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour moi a ce moment la vous voulais pas faire jsute 400 bornes pour venir faire un meeting près de chez moi?? car je vous vois pas beaucoup Crying or Very sadCrying or Very sad (en faite je ne vous ai vu qu'une fois et 2 our certains !!!)
fais du stop au sinon mais pars un peu a l'avance pour etre a peu près a l'heure du rendez - vous !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait comme moi devient militaire t'aurais -75% de reduc a la SNCF Laughing apres tu pourra faire le trajet lool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas croyable ca il y a que des avantages a etre gendarmes!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é ba oui sa arrive meme o moin bon d'entre nous!!!

je lol sog stp lance pas d'avis de recherche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mod HS on

tkt pas lool ! et puis sa a pas que des avantages, car je te montre que les bons... mais c'est pas toi qui va te geler les couilles ( enfin facon de parler pour toi lol! ) a 4h du mat sous la pluit car un con a pris un arbre en voiture et dc tu dois faire la circulation !!

j'en ai plein d'autre

Mod HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olalala je suis malheureux. mais pk il n'existe plus? moi je serais bien venu avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
olalala je suis malheureux. mais pk il n'existe plus? moi je serais bien venu avec eux!


pour chambé prend le train ten a pas pour longtemps et si tu veux je passe te prendre à la gare en allant à la nocturne avec rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ba si tu me le propose alors, je verrai bien petit tuner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
ah ba si tu me le propose alors, je verrai bien petit tuner...


faut voir aussi si ta des train pourentrer après ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouai pas bete, et je crois qu'il y en a pas. en parlant de ça, je vais au bahut a la motte servolex le 18. alors si quelqu'un habite sur chambé il a qu'a passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...