push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bon je viens de calculer le rallye a commencer hier matin avec les epreuves morzine/morzine ES1: joux verte / morzine à 9h07 ES2: Vinzier Moynat- pellew immobilier a 10h17 ES3 : La vernaz a 14h06 ES4 : les alpes du léman 14h24 ES5 : Cote d'arbroz châlet grossin janin a 17h54 ES6 : Morillon grand massif Cargo a 18h36 ES7 : Samoëns joux plane guebey à 18h58 et pour aujourd hui depart a 7h00 ES8 : joux verte/ morzine à 7h47 ES9 : vinzier moynat-peillex à 8h57 ES 10 : la vernaz a 11h26 ES 11 : les alpes du léman a 11h44 ES 12 : cote d'arbroz a 14h54 ES 13 : romme favret a 15h42 ES 14 : morillon grand massif cargo a 18h51 ES 15 : Samoëns joux-plane guebey a 18h51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 un tit lien utile aussi http://www.asacmontblanc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 un gars dans mon village le fait sur la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 rendez vous a l'ES 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ALors bien ou bien ? QUi qu'a gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 un petit résumé bientot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 on attend le verdict!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 ben je sais pas si on va l'avoir un jour hein !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 J ai ete a l avant derniere speciale vers Morillon, les esserts, c etait sympa cedric robert etait 2eme a ce moment c tt ce que je sais lol ce qui m a fait marrer c est le grand banquet de mariage qui etait a 30m de la route, ils ont du avoir de la peine a s entendre ... Je vais voir pr recup les photos de l appareil du pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 sa serait le top!! et tu peux nous faire un classement complet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Le classement est dispo ici http://www.asacmontblanc.com/ C est la Xsara WRC qui a gagné Pour les photos je vais voir 2 3o6 dans les 10 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci sa assure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 franchement c'est bien car il faut tenir 2h et quelques sur le qui vive !! bravo a eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tu m'étonne tu encaisse grave dans les bras!!!et le reste d'ailleur sa doit pas toujours etre facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je suis deg j'ai aps aller le voir arf sa m'enerve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites