RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la pire du pire, jamais vu çà, sans exagérer cette voiture à été laver au scotch brite pendant des années On commence par la renovation jantes et pneusAVANT/APRESPuis on attaque la carrosserie Avec Lavages X3, Clay, Renovateur X3, Polish, CireAVANT/APRESPuis les PharesAVANT/APRESles plastiques Extérieur AVANT/APRESEnsuite L'intérieurAVANT/APRESCuirVue d'ensemble FINIPuis enfin les Boralessje ne vous mentirez pas en vous disant que cette caisse nous a fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 lol je suis rodé couzin, c'est vrai que on n'a tout fais ce qui fallait ! mais bon la bonne assiette que mimi ma fait m'a donner du coffre pour le reste ! merci la famille ;) ! s'en la machine et passé la clay aujourd'hui roro, on serait encore dessus la pour ce rendu vu comment elle était ! bon rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mars 2011 We carrement sinon moi je pense difficile de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je revien de chez lui roro, il est super content tout le monde a flipé sur l'auto, content pour lui ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jconnaissais pas l'existence du belgom cuir merci pour l'info joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle était vraiment triste quand même cette petite!! Tu m'étonnes qu'ils aient été bluffé les mecs!!Beau boulot les couzin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos1611 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bien la renov sur la golfBien triste la golf en tout cas ( et l'immitation bois a l'interieur c'est vraiment horrible)tu as des prix sur les polisseuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 mars 2011 beau taff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jojos16 a écrit:Bien la renov sur la golfBien triste la golf en tout cas ( et l'immitation bois a l'interieur c'est vraiment horrible)tu as des prix sur les polisseuse ??non 239€ la meguiar's après il faut les pads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sur "clean your car" ou "shinerama" il y a des kits avec polisheuse et pad et produit adapté aussi pour certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz59 0 Posté(e) le 15 mars 2011 waooouuu le resultat super resultatBeau travail les boraless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon now reste plus qu'a ouvrir un centre de detailing rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 mars 2011 punto-maniak a écrit:bon now reste plus qu'a ouvrir un centre de detailing rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 17 mars 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Hallucinant !!! Elle est bien belle maintenant cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pat a écrit:Hallucinant !!! Elle est bien belle maintenant cette golf tu l'as fait quand le CTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 RODOLPHE a écrit:Pat a écrit:Hallucinant !!! Elle est bien belle maintenant cette golf tu l'as fait quand le CTR ? oublie pas y a la Focus sur ta liste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 mars 2011 RODOLPHE a écrit:Pat a écrit:Hallucinant !!! Elle est bien belle maintenant cette golf tu l'as fait quand le CTR ?wep y a pas mal de microgriffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites