Drifz angel 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 qui va au meeting demain a aiguebelettge en savoie??? moi je vais y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 miss tigra 1.6 a écrit:moi je vais y aller!!! ca faut pas le dire.... lol après plus personne va vouloir y aller... jdeconne. ca sera sans moi demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 dit ut peux nous donner plus d'info dessus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 oui c'est ou? c'est pas celui a aigue blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 je suis partent mais quelque renseignement serait le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 le meeting a leiu sur la plage de lepin le lac a aiguebelette et est organisé par le racing team du lac mais persi je serai a lyon pour le meeting de l'opal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ok ba je serai a aiguebelette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 et moi je serais chez moi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est le meeting de OLLIE ??? si c'est le cas c'est domage mais je ne peux pas être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci tej d'avoir rajouter les renseignements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 y avait de belles voitures a paramant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Qu'est ce qu'il peut y avoir comme daube oO Niveau du meeting proche du jacky, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 aude13 a écrit:y avait de belles voitures a paramant !! y avait aussi de beau gosse ........moi et skaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 X a écrit:aude13 a écrit:y avait de belles voitures a paramant !! y avait aussi de beau gosse ........moi et skaia ben zut alors, si j'avais su je serais venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petit-at Posté(e) le 11 septembre 2006 j aurai pu mettre mon ibiza j aurai fait un top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Y a de belles tutures ... mais aussi de belles ordures !! Par exemple le coupé 406, la carrosserie est jaune et l'intérieur cuir abricot, il aurai pu trouver mieux comme couleur extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 vous auriez quand meme pu vous rerouper pour les photo et le compte rendu car la pour le meme sujet on a 2 posts différents !!! moi j'aime beaucoup la 106 avec le 106 troué dans le capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouai encore un meeting ou il y'avait beaucoup de Jack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je vais justement editer et mettre les foto de l'autre dans le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 elle sont ou mes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 miss tigra 1.6 a écrit:elle sont ou mes photos!! regarde plus haut alala lit les messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oups je ne les avait pas vu dsl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 comme dab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites