PULS4R 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Alors là, moi je dis même plus rien, un seul mot... respect. Base Réa by NEMESIS lien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 magique trop belle.........enfin ya des pro qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ha lalala, Nemesis... il a sacrément progressé depuis l'époque où j'étais sur le site (je me battais avec lui pour les places d'honneur c'est pour dire ) Respect Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 ooouuuuaaaa c'est jolie sa claque bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 oui elle dechire mais bon c est un kit hyper connu il aurait pu le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 elle est trop trop belle !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 trop belle !!! c'est la meme que dans tokyo drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 greg a écrit:trop belle !!! c'est la meme que dans tokyo drift Oui on dirais bien que Nemesis, c'est inspiré du kit Veilside!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites