Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYUYAMAN

debat new caisse a sky

Messages recommandés

Invité
je le repete meme en italie il ni a jamais eu d evo 3..............la seul qui et fait 250 chv voir 270 chv et encord personne en ai sur c est la evoluzion 1 club italia (la plus rechercher et la plus chere).......................la derniere fabriquer et la delta evoluzion 2 edizione finale exclusivment reserver au marché japonais
et c est une evoluzion 2 et pas 3 beaucoup de personne considere les serie special comme des evo 3 alors que se ne sont que des evo 2 avec des couleur de caisse d interieur et 2/3 bricole diferante genre le levier de vitesse dit "sport" ou des plaque avec le nom du proprio ou encord des pieces en carbonne de ci de la...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nerazzurro a écrit:
Oui mais le fait est qu'en 1993 il n'y avait pas de Delta 2.0 Turbo 8 soupapes de 177 cv


ben deja les delta 8 soupape font 185 chv Wink

apres on vous a super aider et j ai fait expret de laisser plein d indice (dans certaine tournure de phrase par exemple) il sufi de bien relire tout attentivement et tu trouvera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X a écrit:
je le repete meme en italie il ni a jamais eu d evo 3..............la seul qui et fait 250 chv voir 270 chv et encord personne en ai sur c est la evoluzion 1 club italia (la plus rechercher et la plus chere).......................la derniere fabriquer et la delta evoluzion 2 edizione finale exclusivment reserver au marché japonais
et c est une evoluzion 2 et pas 3 beaucoup de personne considere les serie special comme des evo 3 alors que se ne sont que des evo 2 avec des couleur de caisse d interieur et 2/3 bricole diferante genre le levier de vitesse dit "sport" ou des plaque avec le nom du proprio ou encord des pieces en carbonne de ci de la...........


Voilà c'est vrai c'est plus un abus de language!!

almors mon pote est très chanceux car il en possède 2 qui font 250ch!!une jaune et une rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phifou69

Mode HS on :

Ah zut, vous êtes en accord... lol!

Mois j'espèrai du sang !!!

Mode HS off.

N'empêche que moi je sais tjs pas... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour la jaune a ton pote si c est une serie speciale c est soit une "giallo ferrari" (qui n est pas vraiment considérer comme une serie special).........soit une "giallo ginestra" c est les deux seul serie special jaune........

-la giallo ferrari et une evo 1 et fait 210 chv elle a des siege recaro en cuir noir...........

-la giallo ginestra et une evo 2 et fait 215 chv siege recaro alcantara noir et volant 3 branche momo..............


et me sort pas que c est une club italia car il y en a que 16 de construite et elle sont bleu.........et je peu meme te sortire le nom des proprio si tu veut............

donc si les siene font 250 chv se n est pas d origine................

apres tu me contre dit c est ton droit........ mais aporte moi des preuve de ce que tu avance car tu voi moi je fait une explication detailler a chaque foi ce qui ne pas ton cas.............apres si ton pote ta raconter n importe quoi............????????
moi je suis juste la pour coriger les erreur que tu a comise dans ton poste car les gens qui me connaisse savent qu en generale je ne balance pas d info comme sa ........et quand regle generale je sais de quoi je parle...............donc ne le prend pas mal mais je pense vraiment que les info que tu as ne sont pas les bonne as force d ecouter les "on dit" on commet des erreur WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste petite précision il n'est pas obligatoire de monter sur tes poneys !!!

Elle fait 250 et vient d'Italie pour la Jaune, la seconde vient d'allemagne.
Après passage au banc c'est les résultats maintenant si tu veux jte file son num et tu te débrouille au lieu d'aggesser les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
ouhhhhhhh bah y'a du taf pour les modos ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phifou69

Bon ben finalement, il va peut-être bien y avoir du sang... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j intervient vous avez dla chance j etai au boulot .pour info il ny a pa de lancia delta qui fait 250 cv d origine (je sui sur le forum lancia delta et en 1 mois j ai appris tout ce qu il est possible et imaginable sur les delta) , ensuite il y a bien une lancia delta integrale evo 2L 8soupapes qui fait 177 cv et qui est sortie en 1992 elle a le gros capot bombé, les prises d air sur les ailes et les meme chassis et train roulant que la celebre evo2 sauf que l interieur est plus simple (carte grise a l appui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptitboy a écrit:
Juste petite précision il n'est pas obligatoire de monter sur tes poneys !!!

Elle fait 250 et vient d'Italie pour la Jaune, la seconde vient d'allemagne.
Après passage au banc c'est les résultats maintenant si tu veux jte file son num et tu te débrouille au lieu d'aggesser les gens



alors tu voi il y a des clein d oeil en bas de la page sa precise que je ne t agresse pas (ce qui commence a etre moi le cas).............apres si elle fait 250 elle n est pas d origine c est certain et un passage au banc ne prouve pas que l auto et d origine........mais bon qu an on invente des evo 3 sans meme parler d evo 1 c est que l on ne sais pas de quoi on parle.............maintenant si ton pote te raconte des mitho et que toi tu l ecoute tent pi pour toi...........

puis tu n 'a qua faire une recherche sur internet (je ne te donnerai pas les lien car aparament tu sais deja tout sur cette auto) tu te rendra vite compt de ton erreur.................maintenant aporte moi la preuve qu il a exister une evo 3 et encord mieu une evo 3 de 250 chv d origne..........bon courage dans tes recherche car tu n est pas pret d y ariver..............

**eternalsaxo** bon allez les loulous on se calme sinon je fais le ménage. Si y a des choses à régler ==>mp ou msn merci à tous les 2 de votre compréhension. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
skaia a écrit:
bon j intervient vous avez dla chance j etai au boulot .pour info il ny a pa de lancia delta qui fait 250 cv d origine (je sui sur le forum lancia delta et en 1 mois j ai appris tout ce qu il est possible et imaginable sur les delta) , ensuite il y a bien une lancia delta integrale evo 2L 8soupapes qui fait 177 cv et qui est sortie en 1992 elle a le gros capot bombé, les prises d air sur les ailes et les meme chassis et train roulant que la celebre evo2 sauf que l interieur est plus simple (carte grise a l appui)


exact pour l evo 8soupape de 177 chv mais que pour les model suisse c est pour sa que j ai donner la puissance des model français plus haut pour ne pas trahir skaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
civic boy a écrit:
bon svp les mecs pas trop de HS!!!

MERCI!!!!


Push le nettoyeur va voir ça et zapper le tout !!
A moins qu'un autre ne le fasse avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pourai n ettoyer mais je ne le ferai pas............sauf si il me trouve une evo 3 de 250 chv d origine...........dans ce cas la je m excuserai sans souci et j effacerai tout sa........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime l'abus!!! lol non je dit juste d'y allé soucement ou pire vous pouvez en parlé sur le tsf personne vous embetteras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites..... et si c'etait pas une Delta la caisse qu'il compte acheter ? Ca aura fait des echauffements inutiles !

Aller, moi j'dis que c'est une euh....

ben j'en sais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode boulet on :de toute facon chez lancia moi j aime que la y10
sa c est du monstre

mode boulet off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait pas 177cv une 300zx
1 s13 marche deja bien alors je vois pas quel trotinette ça peux etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il l'a dit, une delta turbo 8s 177cv de suisse, ou alors j'ai rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dc c'est moi qu'avait raison depuis le départ hihi trop fort le gengen lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il commence a connaitre les mecs le gengen mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis rien mais en faite je les surveilles.... mais chuttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X a écrit:


ben deja les delta 8 soupape font 185 chv Wink



Exactement, mais elles ont été arretées en 1989


Conclusion : la voiture qu'on cherche n'est pas une Delta cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nerazzurro a écrit:
X a écrit:


ben deja les delta 8 soupape font 185 chv Wink



Exactement, mais elles ont été arretées en 1989


Conclusion : la voiture qu'on cherche n'est pas une Delta cheers


je voulai pas l avouer tout de suite et la montrer d abord mais bon tu m y oblige si c une lancia delta hf integrale evo de 92 modele suisse rouge monza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors j'avais raison pourquoi tu ma dis le contraire tout a l'heure lool ... il me manquait juste le evo de 92 modele suisse rouge monza mais j'aurais pas pu etre aussi précis lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui c est aussi une 8 soupape qui n existe quand suisse..........avec un pot cata et un raport volumetrique de 7.5/1 au lieu de 8/1 en france c est pour sa quel ne fait que 177 chv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoG a écrit:
ben alors j'avais raison pourquoi tu ma dis le contraire tout a l'heure lool ... il me manquait juste le evo de 92 modele suisse rouge monza mais j'aurais pas pu etre aussi précis lool

oui mais ca change tout prend une delta normale et une evo c david et goliath lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a et a homologation sa ce passe comment si elle est jamais sortie en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja homologuer t inkiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
skaia a écrit:
SoG a écrit:
ben alors j'avais raison pourquoi tu ma dis le contraire tout a l'heure lool ... il me manquait juste le evo de 92 modele suisse rouge monza mais j'aurais pas pu etre aussi précis lool

oui mais ca change tout prend une delta normale et une evo c david et goliath lol!


c sur

mets un moteur de delta integrale dans une normale ben tu tords le chassis lol (véridique).

Puis les bras de suspate sont différents les trains roulant, ... c la +/- la même carrosserie à des détails pret et c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pourquoi ils les font pas en France les voitures comme ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aude13 a écrit:
Mais pourquoi ils les font pas en France les voitures comme ca??


c'est comme les R5 GT Turbo en suisse : ca n'existe pas !

pourquoi ? ben parce que lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que en france les lois sont conne tu me dira certain trucs en suisse sont pas toléré alors que en france si a condition de pas te faire choper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses les gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu a écrit:
aude13 a écrit:
Mais pourquoi ils les font pas en France les voitures comme ca??


c'est comme les R5 GT Turbo en suisse : ca n'existe pas !

pourquoi ? ben parce que lol!


bah le gtt en suisse sont des gte a cause du niveau de pollution ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
Carbu a écrit:
aude13 a écrit:
Mais pourquoi ils les font pas en France les voitures comme ca??


c'est comme les R5 GT Turbo en suisse : ca n'existe pas !

pourquoi ? ben parce que lol!


bah le gtt en suisse sont des gte a cause du niveau de pollution ....


pas de turbo chez eux, mais un 1.7l atmo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aude13 a écrit:
Mais pourquoi ils les font pas en France les voitures comme ca??



mais si la lancia delta existe en france aussi............mais pour les evo(grosse aile) française elle n existe quans 16 soupape les evo 1 qui font 210 chv et les evo 2 qui font 215 chv...........apres il existe les lancia delta integral 8 soupape et 16 soupape mais pas evoluzion (donc pas de grosse aille pas de gros train ect ect)
la 8 soupape fait 185 chv et la 16s 200 chv
manu lui a acheter un model d evouluzion qu il ne fon pas en france elle a les grosse aille les gros train les gros frein ect ect...........mais a le moteur de la delta 8 soupape de chez nous sauf qu il on decomprimer le moteur et rajouter un cataliser c est pour sa que sa puissance et passer de 185 chv en france a 177 chv en suisse (on parle que du moteur car la caisse et celle d une evo) ta comprit ou je doit faire plus symple???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X a écrit:
aude13 a écrit:
Mais pourquoi ils les font pas en France les voitures comme ca??



mais si la lancia delta existe en france aussi............mais pour les evo(grosse aile) française elle n existe quans 16 soupape les evo 1 qui font 210 chv et les evo 2 qui font 215 chv...........apres il existe les lancia delta integral 8 soupape et 16 soupape mais pas evoluzion (donc pas de grosse aille pas de gros train ect ect)
la 8 soupape fait 185 chv et la 16s 200 chv
manu lui a acheter un model d evouluzion qu il ne fon pas en france elle a les grosse aille les gros train les gros frein ect ect...........mais a le moteur de la delta 8 soupape de chez nous sauf qu il on decomprimer le moteur et rajouter un cataliser c est pour sa que sa puissance et passer de 185 chv en france a 177 chv en suisse (on parle que du moteur car la caisse et celle d une evo) ta comprit ou je doit faire plus symple???


donc en gros, en supprimant le cata et en mettant un joint de culasse du moteur de 185ch, il récupèrerait ses 8ch perdu, tout en possedant déjà les trains avant et arriere + freinage des Evo ?

Mais mais mais ! c'est trop d'la boulette ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu a écrit:
push a écrit:
Carbu a écrit:
aude13 a écrit:
Mais pourquoi ils les font pas en France les voitures comme ca??


c'est comme les R5 GT Turbo en suisse : ca n'existe pas !

pourquoi ? ben parce que lol!


bah le gtt en suisse sont des gte a cause du niveau de pollution ....


pas de turbo chez eux, mais un 1.7l atmo Wink


oui sa je le sais pour sa que je te repondais a cause niveau pollution du 1.4 turbo Wink et j'avais oublier de préciser la motorisation mon ptit chose que tu as faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carbu a écrit:


donc en gros, en supprimant le cata et en mettant un joint de culasse du moteur de 185ch, il récupèrerait ses 8ch perdu, tout en possedant déjà les trains avant et arriere + freinage des Evo ?

Mais mais mais ! c'est trop d'la boulette ca Twisted Evil




non car il y a les sonde lampda et le boitier n est pas le meme et na pas les meme conectique donc pas compatible quand au raport volumetrique ce ne son pas les meme piston...............

mais bon t inkiete j ai deja tout prevu et au passage le raport volumetrique plus bas m arange bien LaughingLaughingTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait que 200 cv ?
chuis decu je m attendais a +
surtout en 4rm sa doit bouffer un paquet de watt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...