Carbu 0 Posté(e) le 28 mars 2009 modifs sympa, en esperant que les résultats soit la ! Esthetiquement parlant, je trouve ca impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ste taf fou que tu nous a fait en tout cas j'espere la voir rouler bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 aller on se dépeche de finir !!!!!! on attend le résultat final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 28 mars 2009 alors la bravo mon grand!!!!tu vois tu travaille pas comme un patié quand tu veux!!!!gros n 'échangeur en tout cas!!! bon vu le seche cheveux qui pousse ca devrait aller!!!respect mon grand 400+ ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sympa bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'adore car tu as deja les jantes mais le moteur n'est meme pas fini hihi ... en tout cas beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 28 mars 2009 franchement ca annonce du lourd vivement qu elle roule pour la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pour le resultat seul l avenir nous le dira !! et oui pop un petit 400 cv et + si affiniter et l hesthetique n est pas la prioritez sa je vous le garanti !! mdr (sog j ai meme preferer metre les combiner filetez avant quel roule !! lol) sa serait con dla plantez au premier virolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon et bien bravo a toi mon petit boulet!!!! Je vois que sa avance bien hate de la voir tourner et si tu as besoin d'aide pour la carrosserie sa sera avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a ba bien !!!! j'avais pas vu ça moi lolPtin il avance mine de rien mon ptit rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon allez des newz !!!apres avoir regler la gestion du power fcelle a demarrer ce week end !!!! apres divers reglage d allumage ; tps et j en passe !!! lol faite pas gaffe au tuyau c etait poser a la rache pour faire le testmais j ai toujour deux trois blemdeja elle demarre super bien mais cale au bout de 2 seconde(et la je peut vous dire que c est merdique comme panne lol)j ai une fuite d eau derriere le bloc a cause des tuyau de chauffage (faut que je redemonte le collecteur d admi)et faut que je fabrique un support pour mettre la pompe de direction assister car j ai pas les bon supportmais sinon dans l ensemble sa m a l air d etre bon !! sa a deja pas pris feu !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est déja bien qu'elle démarre quant es-ce qu'on va la voir sur nos route cette s13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 avril 2009 en tout cas c'est deja bien qu'elle crac mais pas glop qu'elle cale :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je sais pas xav d est que j ai trouver la panne lol si y en a pas une autre apres y a encore un peu de taf (le plus gros c est la ligne d echappement) niveau panne je pense que sa vient de l injection en faite mes injecteur donne fort les deux premier cycle du moteur et apres presque plus rien comme si il n y avait plus de pression dans la rampe (mais c est pas sa j ai tous reverifier et fait des test) je pense qu il y a une valeur qui me fait chiez dans le power fc (vu qu a la base il et pas prevu pour ce moulin) et que meme quand j ai canger les valeur des injecteur sa n a rien fait sa doit etre sur une des table d injection enfin je continurai de chercher lundi ou mardi je finirais bin par trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ouai t inquiete !! du courage j en et jamais manquer !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super sa quel demarre!!!! Bon j'espere que tu va vite nous trouver cete panne et quel rouleras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 avril 2009 beau travail, continue comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Drifz angel a écrit:Super sa quel demarre!!!!Bon j'espere que tu va vite nous trouver cete panne et quel rouleras!!! bon jvai t envoyez un message pour la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TADAM !!!!! sa y et apres avoir redemontez le collecteur d admisson ; reverifier tout les capteurs ; fait des test dans tous les sens et reregler les gestion sa tourne enfin a peut pres rond (les aac en 264° aide pas des masse lol) allez video https://www.dailymotion.com/PRT73/video/15310341 bon y a encore du taf ; surtout au niveau de l embrayage et du reste et surtout comment isoler le maitre cylindre de la chaleur du turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 PRT73 a écrit:TADAM !!!!! et surtout comment isoler le maitre cylindre de la chaleur du turbalbande thermique tressé c'est très efficace et simple a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok jvai regardez sur gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 28 avril 2009 264°pas plus d'ouverture que ca??? c'est different avec les atmo ou bien??? pask 264 sur un atmo c'est rien.. voir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sur atmo j ai jamais trop regarder mais il me semble qu effectivement c est plus vers les 260° apres sa doit dependre de comment il mesure entre marque a mon avis (mais chuis pas tres caleler la dedans) mais d origine j ai des 256° sur mon bloc parcontre en aac encore plus mechant apres je peut mettre des 272° mais apres faut passer en poussoir mecanique avec les double ressort et la c est vraiment pour les haut regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a ba oui sur gti des hard ca commence a 280... et méchant méchant c'est dans les 300 !! c'est pas pareil donc!! il n'ya donc pas que la levée qui differe entre atmo et turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah ouai dans les 300 !!!waouw bon des newz apres avoir demontez completement le maitre cylindre d embrayage j ai changer un bout de joint spy et degripper le clapet anti retour qu il y avait dedans (nissan c est montez zab quand meme !! mdr) et bin sa a l air de tenir l embrayage et operationel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tu penses poussé a combien de canassons ta bete ? et sinon il te reste bcp de choses a faire dessus ? au faite le SR20 est different en quoi ?! je connais pas trop a ce niveau la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 avril 2009 heu a combien de canasson je sais pas exactement encore une fois le rodage fait sur le bloc a tenu normalement je devrait passer les 400 a 1bars 5 si le turbo tien (ou le bloc mdr) donc voila enfin on vera bien en vrai le sr20 et different car deja c est un 2 litre comparer a L 1litre 8 le bloc et en alu et les pieces perf sont beaucoup moin cher et il et moin suget au coussinet de bielle !!! bon apres y a des petit detail a un moment j avais penser a mettre un 6 cylindre de sky ou de supra mais en me renseignant bien sa desequilibre totalement la voiture vu le poids du bestiaux et le porte a faux avant qu il engendre (alors a part faire du drag ou des reprise sur autoroute jvois pas l interet) donc j ai descider de garder l equilibre de la voiture vu que je compte rouler dans les cols et sur petite route avec car ls cv c est bien beau mais si le chassis et a la rammasse je trouve sa moyen voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ça promet tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 avril 2009 hey ouai ma caille !!!!!!!!!!!!!!ah vui vous savez kwa !!!!chuis un jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy looolet j ai plus de doigt !!!!!!!!!!!! mdrhttp://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pic-2882,65ff8ade6b1c2cb44fc94e80ea6f61b0.jpg.htmlbon je le fini le cache et apres je reprend les affaire serieuse !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 mai 2009 la vache sa brille bien sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 1 mai 2009 roh lala le polissage!!ca déchire espece de jacko!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon des newz alors j ai redemontez le moulin pour changez un poussoir qui veut pas se reamorcer j attend mon nouveau demarreur car le mien et mort jvais finir de branchez mes sondes et j ai rachetez une s13 lol jvais voir pour m en servir en dayli a la place de la zx cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bien, comme ça t'aura une donneuse de pièces pour la voiture que tu viens d'acheter ! loooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 juin 2009 mdr ouai je peut ausi faire sa !! mais nan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites