pop@306 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 cochonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca va etre toi spider cochon avec ctavion!!! l'oignon le plus rapide du monde!! mdr et la 405?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 la 405 attend sa donneuse d organe pour la transmission et pour la s13 (ouai jvais surement faire spider cochon mode j arrache un arbre a 260 avec ) mdr merci pour vos comme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et voila le bloc et chez RIP j ai meme vu la pop mobile et j ai discuter avec ben il assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 PRT73 a écrit:et voila le bloc et chez RIP j ai meme vu la pop mobile et j ai discuter avec ben il assure oh i ta deja pris le bloc?!! dis moi il a attaqué mon embrayage le ben?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oula je sais pas sa avait pas l air demonter la 306 le bloc je le recup dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 a naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn i craque :( l'était sur ses roupettes?! ( hihi ) ou en l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sur ses roue appelle le il et la bas aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 recus des tit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j ai recus mes plaquette de freincarbon kevlar porterfield pis faut que j appelle ben voir si il a recus mes coussinet (ptain c est l enfer ses connerie de coussinet) pis j attend toujour mes pieces c est ptain de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 un tit up ja i recus des news truc page 1 mais j ai toujour pas mes coussinet chuis blazée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 t'arrive a faire un récap car ta carrosserie c'est presque bon et ton moteur aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et bin niveau moulin j attend juste mes coussinet et c est bon je le remonte apres rodage et d est quel roule je l enmene chez mon peintre (faut que je fixe les extension d aile avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon bin j ai commander des piston et bielle forgeé et vu que j attend toujour mes coussinet bin je passe en forgée avec joint de cucu renforcée vis renforcer ressort plus dur et coupelle titane ainsi qu arbre a came hks donc jvais bientot commander tout sa (la j attend les piston bielle) et niveau jante je sais toujour pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 février 2008 des newsbon j ai toujour pas recus mes bielles et pistonparcontre pour les coussinet sa avancej ai deja la moitierapres je fais un tit coup de plastiguage pour ceux des bielle quand je les recoissinon a part sa j ai acheter un freinage avant de 300zx et des jantes driftz en 17avec pneu en 235 derriere mais je me demande si faut pas plus largej y est recup sur c est celle la avec les freinset je vien bientot commander les vis renforcer et le joint de cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 février 2008 continu comme ca ! très bon taff a au fait je fais passer le message pr ben de R I P : il recherche un injecteur pour le 300zx qui est a son taf..et cet injecteur ne se fait plus ( modele 95 de mémoire... ) si tu connais quelqu'un qui a ca a vendre.... voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 février 2008 oki je regarde sa on sait jamais (j en est mais il sont monter sur ma 300) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 super jolie taa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 février 2008 reunionnaisdu26 a écrit:super jolie taa caisse c'est pas la sienne lol, la sienne sera bleue, la elle est sur cale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 février 2008 mdr ouai et j attend pour remonter mon ptit moulin mes coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'ai hate de la voir fini moi ta titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouai moi aussi mdrrrrmais faut pas etre presser malheureusement merci pour le soutien (j ai la caisse la plus vu du forum qui roule pas mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 jvous et dis que j ai recus les coussinet ?? mdr voila ou en est le moulin le cache d aac et juste poser pour la poussiere et la j attend d avoir un peu de tune pour commander un joint de collecteur d admi ; de cache culbu et un filtre a huile !!! donc c est loin d etre fini mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est quand que tu nous rentre sa dans la caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 hé ton turbo il est plus gros que le moteur mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 le moteur il rentre quand j aurais recus mon joint a 3 euro et 20 euro de fdp !!! (la loose) ouai je sais greg !!! mais faut pas y craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 allez deux trois tof vite fait j ai bosser un tit peu dessus j avais un peu de temp devant moi bon comme vous pouvez le voir sa avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 en tout cas le jour qu'elle roulera tu sera au ange avec tout ce mal que tu te donne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lol enfin dans ce compartiment moteur !!!! il te manque quoi avant de demarrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 alors il me manque !! un joint de turbo t4 ( d aillieurd si quelqu un sait ou trouvez sa pas cher et de bonne came) trouvez aussi un support de pompe de DA remettre le faisceaux moteur en place (je veux que sa soit prope !!! quitte a le remodifier pour la deuxieme fois) remodifiez encore le faisceaux pour des babiole comme les injecteur et le debimetre remaper le power fc pour pouvoir demarrer (pour qu il prenne en compte les modif) fixer l ic et le radiateur d eau ainsi que faire le piping (jveux un truc maison) faire la ligne d echappement avec la descente de turbo (un pote va me filer un coup de main) remonter le tableau de bord et cabler tout les mano bon bin y a encore du taf !! loool et j en oublie surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier73 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu en vois le bout c'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 A sa commence a resembler a quelque chose depuis le temps qu'elle prend la poussière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 a bas enfin il est dedans le moteur vivement qu'elle tourneparcontre vas falloir que tu fasse test la voiture pour te faire pardonner de l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi d'abord moi d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mouahahahaha !! vous enervez pas y aura le rodage avant !! mdr et si le moulin tien !! je vous ferais faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 yeeeeeeeeeeeessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowers 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 PRT73 a écrit:mouahahahaha !! vous enervez pas y aura le rodage avant !! mdret si le moulin tien !!je vous ferais faire un tour !!Vu la taille du turbo , si il tien même peux de temps tu va te régaler ! Sa donne quoi le turbo pareil sur les autre S13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bin pas grand chose !! lol nan mais je compte prendre un gt30r apres le rodage !! ou modifier celui la tant que je passe les 400cv sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tant que tu passes les sapins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 lol avec tout ça il va passer bien au dessus des sapins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mdr sa va etre un avion avec remy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 gt30r? c'est pas un peu leger pour la puissance visé??t'em... pas prend un gt35 héhéhéhéhéhéhé c'est bien beau tout ca mais j'espere que ca ta empecher de récupéré le pti machin que j'attend hin?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 400 bourrins dans une S13?Euh tu comptes passer le mur du son avec ton avion là où envoyer la première Nissan sur la lune?J'ai hâte de voir la bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 y en a deja un paquet qui ont 400 cv dans leur s13 !!! la niveau turbo je me tate a adapter un turbo prevu pour sub un td06 ou un t67-25G POP JE T ENVOI UN TIT MP MA CAILLE (merde chuis en maj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 février 2009 allez un peu de newz !!! d abor un tit relookage de la bm !! mdr on peut dire quel a deja pas pas tournez !!! j ai fait 4 sortie avec et sur 4 les 1 sortie de route !! lool (un triangle a l equerre) voila son look actuel tien me restait une poignée de tof dla s13 dans le dd j en mettrai d autre + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPARCO11 0 Posté(e) le 6 février 2009 vindieu le bordel, c'est quoi ce tracteur au milieu de la grange, mdr c'est quand que tu m'invite la ba boire le café? ze veux voir ton moteur de plus pres moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 février 2009 loool mais nan c est tout rangez la !!! mdr le tracteur faut que je remonte aussi le moteur on vera quand j aurai fini la s13 pour boire le café nos soucis !!!! dans 1 mois chuis en vacance en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPARCO11 0 Posté(e) le 7 février 2009 ok rdv dans un mois alors..... envoie moi des mp comme avant, ça me faisais plaisirs quand tu m'ecrivais "je t'aime"...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon un peu de nouvellej ai commencez a charcutez mon faisceaux (du coup je refait completement un faisceaux moteur ;je vais utiliser un calculateur de sr20det blacktop sur mon redtop)j ai des option en plus comme sa !!! et pis j ai trouvez une gestion programmable a un prix crorrect pour ce moulindonc deux trois tofau debutj attaque l allegement et les modifet la ou sa en et j ai encore enormement de file a supprimer et faut que j en rajoute car il n est pas alimenter pareilje vais aussi rajoutez des relais pour me servire de differente option (comme les ventilo electrique commander par l ecu)et deplacer le module d allumage dans l habitacledonc voila (bon la je peut pas avancer chuis malade )sinon y a deux semaine j ai modifier mon collecteur d admissionj ai donc achetez un collecteur d admission greddy style 99 euro au lieu des 700 euro de l original !! mdril a fallu quelque modif pour l installer mais sinon c est niquel (j ai donner un tit coup de polishage)alors ce qu il a fallut faire pour le monterdeja demonter l ancien et supprimer les arriver d eau qui arrive sur celui d origine (bou caca sa !!)bon alors dans l embalage y avait des sorte de bouchon a mettre au bout des durites qu on debranchemais moi j ai ponter le truc !! je prefere !! sa fait plus prope et au moin sa fuira pas apres on prend le nouveau et y a plein de trou qui nous serve a rien !! on les bouche avec les vis fourni ( les vis sont conique mais j ai quand meme mis du tube etanche !!! ont et jamais trop prudent !! lool)apres j ai voulu remettre la rampe d injecteuril a fallut que je decoupe deux petite patte ; que j ovalise un trou de fixation pour que sa tombe en faceet le regulateur de pression d essence d origine ne passe plus (enfin le tuyau par a l ouest sa fait degeulasse) donc j ai mis une sorti que j avais achetez a l epoquedonc jusque la c est dla modif tranquillouapres un autre bleme ( j ai pris des tof la !! c est luxe !! lool)donc quand je positionnai mon papillion d admission le tuyau du rechauffeur tombait en face des sortie qui sont en face du collecteur il a donc fallut faire une legere modifc est parti mon kiki !!!!le coupable jvai pas me laisser enmerder par un detail hein !! lolje sors la disqueuse !!!!la c est de derriere ont voit ou il faut couper et voila c est tout degagez !! lolet apres montage !! (bon j ai du raccourcir les vis aussi !!!)la ont vois que sa passe niquel chrome comme sa !!!!et apres je l est jeter dessus voila !!! bon il me reste a regler le papliion pour le cable car sur mon sr20 redtop il arrive par le bas !!et mon pote ma souder la platine v band sur la descente d echappement !! sa fait mega plus propebientot et dans le meme temp j ai commencer a monter un intercooler de s14 (petite modif a faire)allez c est parti !!!deja je le met sur silenbloc !!! car l alu sa aime pas les vibrations mdrj ai fait aussi des petite pate dessous mais pas de tofet voila il et dessus donc voilala j attend des duriite et des collier pour finir le piping (jvai devoir recouper a deux endroit)et je vais remontez le collecteur d admi car j ai fini de brancher mes sonde dessousvoilala suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites