PRT7311 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 alors vla l histoire de ma charette a moidonc tout commenca au cours de l ete 2006 (comme dans les film d horreur lol)je cherchais une caisse de s13 (bin oui j etait encore a l ecole )donc j avais pas des masses de fricje regardais les forum comme perf pour voir et la sur jpcarje vois un moulin de s13 a vendre mais le hic c est qu apparament c est un sr20 redtop avec une bielle couler bon je regarde un peu partout et personne a mis sa dans sa caissela je me dis probleme donc je me renseigne quand meme et apparament c est asser courant au usa ce type de swapdonc je decide de lui racheterj ai donc acheter un sr20 redtop avec bielle couler et en piece mais avec la boite et le faisceaux a motier modifier le tout pour 600 eurola plus grosse galere a ete de le chercher a paris des tof de quand il et arriver mdrhttp://img183.imageshack.us/my.php?image=pic0047pe5.jpget la c etait avant de commencer a le nettoyeret 4 mois plus tard je rachetai l epave de s13 que claude avait dans son jardin (j ai du racheter plein de piece car il avait commencer a la vendre en piece)bon niveau carroserie elle et dans un sale etat mais elle a pas de rouillehttp://img132.imageshack.us/my.php?image=pic0059ma7.jpget la c est ou je l est ranger j avais mis les ailes dessus quand elle etait dehorscar les flic aime pas trop quand je laisse mes epave dehors mdrdonc petit recapune caisse de s13 ph2 120 000 km (avec lsd)(ce qui me manquait pour la caisse)2 aile avant d occase1 radiateur de s14mecanisme de phare + phare moyeu + volantun compteur un pare choc arriereapres1 moulin sr20det redtop d a peut pres 60 000 kmavec boite de sr20faisceau moteur sr20segmentation neuvecoussinet de bielle neuf (bientot la lol)cale de vilo neufpochette de joint moteur neufjoint de culasse neufvis de culasse neufrondelle de vis de culasse neufcarter en alu de joint spy de vilo neufcapot de chaine de distrib avec les vis neufchaine de distrib neufvis de volant moteur neufembrayage exedy neuf (stage 1) (je vais pas le monter je pense)ventilo electrique de xm (il me semble)un intercooler neufle piping sera maison car je veux le plus cour possibleInjecteurs plus gros 555cc type NISMO (j ai carrement la rampe avec)debimetre de 300zx plaque sandwichbout de silencieux universel en 3 pouceboost controler dual profect b 2un embrayage double disque nismo d occaze (pas encore recu)un oil catch tankapexi multicheker plaquette carbonnne kevlarbreather tankcompte tour avec shift liftregulateur de pression d essence reglabeet j en oubliemon ex turbo t50et ma dump blitz ssune tof d une tit partimano prosport video http://video.google.fr/videoplay?docid=-6889725074890325811pression turbo huile temperature d huile j ai aussi une large bande innovate lc1et une sonde egt greddyj ai aussi racheter un autre turbo (le t50 etait en twinscroll)c est un t61 avec wesgate externe en 40 mm et collecteur top mount modifier (c est celui de drifterk)la j attend que la v3 de bikirom soit en vente et je la prend directj ai aussi changer mes joint de queue de soupape et roder ces dernierej ai aussi pierrer les cylindre et j ai remonter les pistonla j ai arreter car j attend des coussinet qui me manque (j avais pas le bon grade) et le bloc et parti en metrologie chez RIPcar les numeros sur le bloc on ete meuler (les **culer lol)donc la niveau bloc chuis en stand by le bloc a ete mesurer c est niquelmais il a pas encore recus mes coussinetapret niveau caissebin je support pas le bordeaux mdrrrrrrrdonc j ai decider de la repeindre en bleu 350zc est un bleu avec des reflet vert (asser simpa comme couleur)AVANT:PENDANT (la j etait a la moitier):MAINTENANT:l interrieur et aussi vide (faut le repeindre aussi)la c etait au debutmaintenantje vais peindre l interrieur en noirfaut que je fixe mes siege bacquet (ektor pas cher)j ai deja un volant sparco tuliper et un moyeufaut que j achete des harnais aussiet la j ai recus mon quick realase a paletteil va donc me manquer du tube inox diametre 76mmdes durites pour mon radiateur et mon pipinget il manque aussi une peinture complete a la caisseniveau chassisj ai des bar superieur avant et arriereet aussi des bars inferieur avant et arriere (pas de tof)j ai aussi 4 combiner fileter cuscoet un bon stock de pneu en 225/45/17 en michelin lolbon j ai sa comme jante en attendant (ouai elle sont moche)mais je pense prendre les drifz avec un ET15 et en 9 pouce de largeet j ai du mettre des cale de changement d entraxe mais elle font 35 mmd epaiset la sa depassai mdret des ptit retro que j aime bienvoila je sais pas encore quand elle va rouler mdrj espere recevoir rapidement ces ptain de coussinetet je remonte le blocmes prochain achat2 disque pour mon embrayage nismo coppermixdes bougies ( c est bon acheter et recus)la bikirom2 harnais avec boucle aviationun flexible d arriver d huile pour mon turbal (c est bon sa aussi)un kit Rocker arm stopper histoire de froler les 8000 tr4 jante drifz (c est bon je les et recus)un bout de plastique qui va sur l aileet une peinture completeun kit de relocalisation batterie dans le coffre (sa aussi c est ok)bon c est pas encore finimais chuis quelqu un de patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Motivation on !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon courrage... Sérieux, fo qd même être sacrement motivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est pas que de la motivation, il sait surtout le monstre que ca va être!!!!!! Un SR20 hmmmmmmmmmmmmmm miam miam!!! Hate de voir le Bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pour le champion du monde de puzzle, hip hip hip... bon courage! tres beau projet en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bon courage pour ton projet qui s'annonce etre un long et périeux voyages mais une fois le projet fini tu va grave te faire plaisir car le sr20 c un montres avec un énorme potentielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 voila des projet de rénovation comme je les aimes trés bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bonne chance Rémy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 bonne chance a toi Rémy, prend ton mal en patience je crois que ca va t'etre utile!! Et bosse bien sur ton nouveau projet qui risque d'etre plus que bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 nikel mec amuse toi bien et si tu veu 2 3 conseille tu c'est ou il faut allez lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 banzaï a écrit:nikel mec amuse toi bien et si tu veu 2 3 conseille tu c'est ou il faut allez lol ..... Performance Silvia Bon courage amigo , et si t'a besoin d'aide pense a claude et moi on est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 merci a tous voila quelque tof du moulin ps:regarder pas le bordel autour c est une cabane de jardin et il va pas y rester longtemp [/img][img] donc j ai regarder l usure des cylindre et j ai haluciner il doit meme pas avoir 100 000km par contre il faut que je fasse verifier le vilo est rectifier vous connaisser une adresse pas trop cher sur chambery ? voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 que du beau que tu as là !!! travail bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 bonne continuation et bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bon courage a toi remy et bonne continuation, ton projet va tout déchirer sur son passage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 JE te souhaite tout de bon pour ton projet, il est vriament sympa Je ne vais rien manquer de son avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 roooh qui l'ai beau le moteur tu a des plans pour pouvoir le remonter ??genre une vue en éclaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 pas de plan au feeling y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouai enfin le feeling cé pas la meilleure solution non plus espece de gayz lol Remy hésite pas je le redit mais que ce soit avec claude , moi ou meme sur performance silvia on va t'aidé sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui d ailleurd j ai toujours pas pu aller chercher la voiture chez claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 redman a écrit:Ouai enfin le feeling cé pas la meilleure solution non plus espece de gayz lol Remy hésite pas je le redit mais que ce soit avec claude , moi ou meme sur performance silvia on va t'aidé sans soucis on va dire un feeling réfléchi quand même un peu pour pas se foutre en l'air tu croix qu'on va fair quoi sur L'AX et les 2 moulin de GSX-R avec B.*.* l'assoc je m'auto censure pour pas que vous ayez a le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Renard fou a écrit:redman a écrit:Ouai enfin le feeling cé pas la meilleure solution non plus espece de gayz lol Remy hésite pas je le redit mais que ce soit avec claude , moi ou meme sur performance silvia on va t'aidé sans soucis on va dire un feeling réfléchi quand même un peu pour pas se foutre en l'air tu croix qu'on va fair quoi sur L'AX et les 2 moulin de GSX-R avec B.*.* l'assoc je m'auto censure pour pas que vous ayez a le fair no censure c'est le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi j avais penser mettre un moulin de gsxr dans une aixam et c est facilement realisable mais il les vende trop cher mais sa sera mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 toi aussi moi je voulais faire sa avec un moteur de r1 ou de yabusa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 civic boy a écrit:toi aussi moi je voulais faire sa avec un moteur de r1 ou de Hayabusa!!! GSXR et Hayabusa c kif kif car la Hayabusa c la 1300 GSX-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Quand on parle de GSX-R (gex pour les puristes) on parle généralement du 1100 GSX-R (le plus repandu et surtout el plus fiable et facile à modifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 aller up voila des tof de l epave avis au pro combien coute un decabossage + peinture integrale interieur exterieur ? [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] d autre tof la semaine prochaine car plus de pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Une peinture intégrale int-ext + décabossage + autres si tu le fais par un carrossier déclaré compte +/- 2000 à 2500€ avec un travail soigné et les meilleurs produits utilisés. Sinon tu prépares ta caisse toi même et tu fais juste faire la peinture et la ca te coutera les produits + peinture vernis et un peu de MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ya du boulot mon tit Rémy ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 greg a écrit:ya du boulot mon tit Rémy ;-) ouaip en espérant que le chassis ai pas morflé (longerons, traverses, ...) sinon c même pas la peine d'y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 19 septembre 2006 eternalsaxo a écrit:greg a écrit:ya du boulot mon tit Rémy ;-) ouaip en espérant que le chassis ai pas morflé (longerons, traverses, ...) sinon c même pas la peine d'y toucher C'est clair qu'elle a déguster... allez, courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 mais qu'est ce qu'il lui ai arrivé??? bonne chance pour ton super projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 J'aurai jamais acheté cette caisse. J'aurais préféré en acheter une aux environs des 3 à 5000 euros et faire mes modif moi + tout ce qui va avec, prépa moteur + intérieur. Là, vu les photos,et ben faut avoir une grosses envie de drifter et surtout beaucoup, enfin énormément de patience avant que ce projet soi fini. Te souhaitant bon courage, je me sauve avant de faire la liste des travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 LOL oui je sais y a du taf la j ai commander des aile avant et des feux aude je peut pas te dire ce qu il lui est arriver j en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 que la force soit avec toi car tu a de longue galère devant toi mais je pense que sur silvia performance il vont pouvoir te soutenir et t'apporté plus d'aides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j ai aussi du taf de carroserie et c est sa qui me fait le plus peur la mecanique je sens que sa va bien se passer voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ba on va pouvoir s'entendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 Petite question PRT73: Tu viens avec dimanche!! mdr ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui si tu veux elle est sur une remorque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 ben oué et tu fais bossé tout le monde dessus !! tu vas voir ca va avancé plus vite que ce que tu ne le crois !!! mdr voila je suis parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 BIEN bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 aller j ai commander une tit dump valve hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 PRT73 a écrit:aller j ai commander une tit dump valve hks* bien joué coupain la meme que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 ca fi plizir jai po trop le tps en ce moment donc ca fii plizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 banzaï a écrit:ca fi plizir jai po trop le tps en ce moment donc ca fii plizir pas le tps de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Cool t'a pris la SSQV come la mienne ou la SQV qu'il y avait en vente dans les pieces sur perf silvia ? Allé au Bouloooooooot amigoooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 la sqv pour l instant une fois quel tournera je racheterai une ssqv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 tu a de nouvelles photos de tes travaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pas pour l instant je suis en train de debarrasser un hangar pour pouvoir la mettre dedant et commencer a demonter une tit question peut on enmener une voiture nue sans roue sans rien en faite chez un carrosier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ba il si accepte oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites