PULS4R 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai remis le logo art à neuf. LAchez vos commentaires si vous pensez qu'il y a des trucs à refaire ou non... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 5 septembre 2006 celui là claque bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 j'adhere à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 +1 a tout le monde! je le trouve excelent, super !! pour moi rien a changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 excellent mis en ligne direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 un peu trop clair a mon gout ART serait jolie en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 nikel superbe( mais ya 3 jap pour une francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et vie, je suis à un quart mal barré... mdr merci pour vos comms.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ba ya que les jap qui marche les autres il doivent poussé au bord des routes!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 5 septembre 2006 Joli mais dommage que les lettres pixellisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 civic boy a écrit:ba ya que les jap qui marche les autres il doivent poussé au bord des routes!!! lol on verra bientot qui va pousser qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ludo a écrit:Joli mais dommage que les lettres pixellisent ok, bhen je regarde ca ce soir en rentrant du taf.. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 civic boy a écrit:ba ya que les jap qui marche les autres il doivent poussé au bord des routes!!! lol Ben la preuve, tu es à pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je suis d'accord avec skaia, 3 jap pour une française ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ok j'enleve la francaise... t'as raison, apres ya personne qui va venir sur le forum... mdr ok je vais revoir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 super trop bien!!!!! rien a redire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 PULS4R a écrit:ok j'enleve la francaise... t'as raison, apres ya personne qui va venir sur le forum... mdr ok je vais revoir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 euh la ça va pas tu met deux bonne jap avec deux trotinettes française je vais me faire taillé je le sens gros comme 1 maison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Euh elle est où ma titine sur la bannière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 pourquoi tant de haine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 PULS4R a écrit:DTC Ca, c'est méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 lol, vi mais c'est toujours les même ranguaine aussi... lol j'ai rien contre ced, mais j'aurai aussi pu répondre: "pourquoi pas" lol tu comprends que je peux pas mettre toutes les caisses du forum sur la bannière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 D'aiileurs je l'ai pas mal pris c'estait pour te taquiner .... Je sais bien que tu peux pas mettre toutes les voitures du forum qui aime bien chatille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 PULS4R a écrit:DTC rhalalala qd on répond comme ca on oublie pas de préciser ... DTC : 1) pendu à une ficelle ou alors 2) au fond à droite Fin du HS Désolé j'ai pas su m'en empècher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites