ek jdm 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 voila une petite CRX qui cache bien son jeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ça serai bien d'avoir les caracteristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ca sent le moteur de NSX ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 l'avant est immonde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 non sa sens pas .........c est un moteur de nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bravo c'est le moteur de la NSX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 moi non plusj'aime aps du tout l'avant mais en revanche le moteur j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 alors ya pas de stats civic boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Sa doit water un engin pareil pas courant de voir un moteur arriere sur une crx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 greg a écrit:alors ya pas de stats civic boy ? ben laisse lui un peu de temps le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Y a combien de poneys là dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 l'avant est une coque drag, ce crx court en officiel drag aux US j'ai déjà vu des courses de ce dernier c'est imprssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci ptitboy pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites