MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ca c top tendance, economique et sa attire du monde: alors les civic mens, qui se lance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 1 septembre 2006 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est le top ca !!! ca me plai beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bien bien, quand c'est qu'il y en a un qui en met ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oui mais faut la licence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pas grave si tu le fais on se cachera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 on prend de la 1664?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ya pas de souchi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 a la tienne mon ptit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 J'avoue c'est pas mal du tout comme idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 1 septembre 2006 civic boy a écrit:oui mais faut la licence!! Pas de vente, pas de licence... c'est enorme, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 civic boy a écrit:oui mais faut la licence!! mon frère a une licence de math c'est bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 civic boy a écrit:on prend de la 1664?? Evidemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Santé les gars mais j'ai aussi qqch de pas mal dans le genre (meeting de ciney en 2003) Le gars avait une passat break avec une remorque en forme d'arrière de passat break avec ce la dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est jolie tout aménagé avec le paysage et tout !!! je le veux moi aussi dans ma voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 pas mal du tou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 A oui!!! et vous pensé au amortisseur de la tuture, car ça doit être lourd tous ce bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 ce que tu vois dans les dernière photos c une remorque faite avec une caisse de passat break crashée de l'avant dont l'avant a été découpé. Et c la copie conforme de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites