Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ek jdm

quelles ont été vos premières voitures??

Messages recommandés

voila moi perso ma première voiture c'est ma civic bien qu'actuellement c'est plutot un reste de civic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

- Super 5 1,4i de 1995 - 60chx - 2001-2003 - fini à la casse pour probleme moteur (à l'époque je ne faisiat pas de mécanique) à 180 mkm Crying or Very sad
- Super 5 GTTurbo de 1985 - 115 ch - depuis 2003 Cool
- Clio 2 1.2 de 1998 - 60 chx - 2003-2004 - rendu à mon papa à 265mkm
- ZX 1.4i de 1994 - 75 ch - 2005 - donné à mon frère à 140 mkm
- ZX 1.9D de 1994 -69 ch - 2005-2006 - en cours de vente à 265mkm
- ZX TurboD de 1992 - 90 ch - depuis 1 semaine! Cool

La seule voiture que j'ai eu ayant moins de 100mkm c'est la GT, sinon j'ai eu que des voitures avec déjà pas mal de bornes.

Mais je regrette d'avoir jetter ma première super 5, car les performances était pas mal et elle consomait pas grand chose (injection powwaa!). Mais bon la GT c'est mieux!

Maintenant je suis au mazout pour la semaine, car à plus de 30mkm / an, c'est plus rentable, et avec un turbo c'est encore mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phifou69

Salut,

Moi, c'était une opel astra break de 1995, en 1.7D (ecotec, pas isuzu)...

Attention à la puissance, c'était qqchose : 68Ch lol!

Je l'ai eu à 181 mkm et je l'ai vendue (après culasse, joint, suspat et kit frein arrière) à 213 mkm...

C'était une poubelle, mais comme c'était ma première caisse, j'en était dingue... un peu plus et c'était petite larme quand elle est partie... Crying or Very sad

En plus, un break c'est vraiment top pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la premiere fut une cinquecento S de 50ch: fini a la casse, une uno m'a coupé la route
ensuite corsa 1.5d de 1995: fini a la casse, un vito m'a pousser alors que j'attendais pour tourner a gauche, le plancher a plier
puis ce fut une clio S de 1995: je l'ai vendu et la nlle proprio a fait 3 tonneaux avec 2 semaine plus tard: fini a la casse
apres j'ai eu une 306 TD de 1998: je l'ai vendu et je ne sais pas ce qu'elle est devenue
et enfin l'astra OPC: je la vend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phifou69
kfs-1 a écrit:
moi la premiere fut une cinquecento S de 50ch: fini a la casse, une uno m'a coupé la route
ensuite corsa 1.5d de 1995: fini a la casse, un vito m'a pousser alors que j'attendais pour tourner a gauche, le plancher a plier
puis ce fut une clio S de 1995: je l'ai vendu et la nlle proprio a fait 3 tonneaux avec 2 semaine plus tard: fini a la casse
apres j'ai eu une 306 TD de 1998: je l'ai vendu et je ne sais pas ce qu'elle est devenue
et enfin l'astra OPC: je la vend lol!


J'ai connu la clio, elle était vraiment sympa... domage...
La 3saucisses était pas mal non plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi ma 1ère voiture était une clio 1 trop belle mais je me souviens plus trop du reste car je l'ai gardé que 3 semaines !!! (cause: on me l'a volée :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corsa 1,2 S de 84 avec 37MKm pendant 6 mois
Puis 106 XSI (1,4L) de suite après, pis après piouuuuu c'est long, R5 Gtt (3jours),Golf 3 TDI, Golf VR6, Fiesta XR2i que j'ai tjs, pis 206 S16 charette, pis mon bébé Honda delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi une fiat uno 45S puis une fiat croma turbo préparée, et maintenant une saxo vts 16v retouchée qui sera bientot en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clio 1 1.2l ( 60ch ) , vendu a une casse pour 400€ ( des bruits de partout, un freinage épouvantable, etc etc... ) et j'ai fais avec 17 000kms environ

ensuite la Golf 2 1.8l 90ch ( carbu ) où la culasse vient de pété ( 42 000kms de pure bonheur ! ) vendu en piece

et maintenant le corrado VR6 2.9l qui ne roule plus depuis trop longtemps maintenant...

en gros, mon véhicule du week end, c'est mon VTT RockRider 24 vitesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une saxo 1.4i vts bic (75cv et j'ai fait avec 120 000kil) qui marchais du feu de dieu enfin elle tournais bien pour un modeste 1.4 et maintenant une honda accord 1.8 ls 87 000km

par contre ta clio carbu je l'ai revu tourné sur annecy y'a pas six mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aussi vous avez cassé plein de voiture d'après ce que je voit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non moi je l'ai pas cassé mais on me l'a volée c'est pas pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
Alors dans l’ordre :

Fiat Uno 60 :occaz pourrie => berceau moteur cassé dans un rond point mais 1ère sono full focal

Citroen Xsara VTR 1.4 : 1ère voiture neuve avec multiplexage et les soucis électrique allant avec…
Faisceau airbag changé 2 fois sous garantie et multiplexage un peu foireux qui laissait tourner le moteur si je coupais le contact en laissant la boite à gant ouverte (coupe-circuit chez Citron ??)
Sonos multiples 3 installs en 2 ans

Seat Leon TDI 110 Sport : 2eme voiture neuve qui me portait la poisse (2 accidents en 1 mois)
Vite revendue au bout de 8 mois.
Mais quand même 2 installs sono

Citroen Saxo VTS 1.6 90ch
Bonne occaz et bonne caisse.
Classée 12ème en SPL en 2004 puis vice-championne Rhone-Alpes 2005 en OPAL et une 3ème place en IASCA à Nevers catégorie Street
Revendue à un gars qui l’a plantée au bout de 3 semaines…

Honda CRX DelSol VTI : que du bonheur

Et la future ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic boy a écrit:
vous aussi vous avez cassé plein de voiture d'après ce que je voit!!

ah non j'en ai cassé aucune moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phifou69
civic boy a écrit:
oui mais tu reste apparament le seul!! bravo!!


Il y a moi aussi... encore que la nissan a quand même bien déguster... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'astra aussi si je me souvient bien, meme si c'etait pas de ta faute!
comme moi, j'en ai casser 2 et jamais de ma faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phifou69
kfs-1 a écrit:
l'astra aussi si je me souvient bien, meme si c'etait pas de ta faute!
comme moi, j'en ai casser 2 et jamais de ma faute.


quand on dit casser, c'est "peu plus rouler"...

l'astra, le coffre fermait encore et la nissan, ça valait vraiment le coup de la réparer qd même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Honda Civic EC4 (1.4l 90cv) de 88 gardée 2ans et revendue à mon oncle après un petit accident (vendue réparée)

- Renault Twingo 1994 pack électrique gardée 2 ans, une petite voiture sympa

- Ford Puma 1.7l VCT 2000 gardée 2 ans, un vrai bonheur et mon premier projet (sono complete, sellerie etc...), une voiture que je vais sûrement regretter plus tard.

- Honda Civic Coupé LSI 102cv swappée VTI 160cv, j'ai pas encore d'avis dessus car je la récupère bientôt mais ça va être un vrai projet complet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma 405 actuelle, qui devrait bientot rerouler lol! enfin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
ptitboy a écrit:
civic boy a écrit:
vous aussi vous avez cassé plein de voiture d'après ce que je voit!!

ah non j'en ai cassé aucune moi


idem pour moi elle etait toujours roulante lors de la vente


oui mais vous etes pas beaucoup a ne rien avoir cassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_la premiere c etait une opel corsa de 84 moteur 1.3S (qui ma bien depanner, elle tournai pa mal)
_ensuite la megane cab 1.6( sympa pour l été mais c est bien tout)
_actuellement la 206 rc (qui contrairement a ce ke beaucoup dise est une bonne auto mai on s en lasse vite)
_ et bientot surement une bmw 850ci w12 5l 400 cv (pour le fun et j ai une offre qu on ne refuse pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:

par contre ta clio carbu je l'ai revu tourné sur annecy y'a pas six mois ...


je l'avais revu en début d'année quand je bricolais le corrado...

En esperant qu'il est changer les amortisseurs et améliorer le freinage, car c'etait vraiment un cercueil roulant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dans l'ordre :

- Renault Mégane 1.6e RTA de 1997
- Fiat Brava 1.9 TD100 ELX de 1997
- Alfa Roméo 33 1.5 Ti de 1988 (achetée aux enchères pour 100 € en piteux état, revenue 800 € 6 mois plus tard)
- Daewoo Lanos 1.5 SE GPL de 1999 (achetée aux enchères pour 1300 € car personne n'en voulait, j'ai roulé avec un moment et je l'ai revendue 2900 € !!! hihihi)
- Seat Ibiza 1.9 TDI 130 Sport


Et j'ai régulièrement des voitures de "clients" entre les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...