ek jdm 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 voila je voulais avoir vos avis concernant la saison qui se déroule??? la déja on peut dire qu'il ya plus de suspence car avant c'était shumi qui avait tt les podium!! donc voila a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 en ce moment je susi pas trop car a cause de ferrari qui arrettais pas de gagner sa a enlever la valeur a ce sport mais y'a honda qui a l'air de tourné fort maintenant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 pas le temp de suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oui les honda marchais bien mais ils ont des souci de chassis renaud marche encore bien fort aussi cette année a voir ce que donne la fin du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi, je dit pilote rhinoféroce et pour l'écurie: ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ya bien que la que ça marche les rhino mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Et voilà c'est fait, un deuxième titre pilote et constructeur!!! BRAVO à eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 MDS.proto a écrit:Et voilà c'est fait, un deuxième titre pilote et constructeur!!! BRAVO à eux!!!! +1 bravo à Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ouais enfin c'etait plu tendu que les années précédentes quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 greg a écrit:ya bien que la que ça marche les rhino mdr j'osai pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouai, c'est féroce ces rhino en ce moment...Un titre de plus, et hop: au revoir ferrari, qui même me suive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 En tout cas ça a permis de relancer la F1 car shumi par ci schumi par là ça devenait lourd (même si je n'ai rien contre lui ni contre ferrari) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites