ek jdm 0 Posté(e) le 31 août 2006 voila une petite civic que j'aime bien!!! enfin perso je sais pas ce que vous en pensez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 août 2006 ta bien raison !!! elle est pas mal, mais perso j'aime pas les retros obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 août 2006 greg a écrit:ta bien raison !!! elle est pas mal, mais perso j'aime pas les retros obus +1 est il manque un jolie silencieux en diamettre 140 et la c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 31 août 2006 ba tu le voit pas le silencieux é pour les réteo c'est des spoon style obus mais des spoon comme meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 août 2006 il est ou le silencieux ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 franchement elle me plai trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 31 août 2006 jolie mais jantes trop grosses ainsi que le parechoc ce qui nuit aux perfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 PRT73 a écrit:il est ou le silencieux ????????? il est a sont endroit habituelle mais bon il fait tellement sombre que sa ne se voit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 moi les jantes je trouve qu'elles y vont super bien bon après c'est chacun ses gouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites