greg09 0 Posté(e) le 30 août 2006 salut à tous, alors voila je recherche un chèvre de levage pour mon changement de moteur, si j'en ai pas je devrais en louer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 août 2006 une chevre d'elevage... connai personne qu'en a sur chambéry. dsl.. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 désolé mais je connais personne sur Chambé alors quelqu'un qui a des chèvres c'est encore plus dur!! et les chèvres non plus j'en connais pas sur Chambé mais en Auvergne oui si ca te fais pas trop loin fais moi signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 août 2006 aude13 a écrit:désolé mais je connais personne sur Chambé alors quelqu'un qui a des chèvres c'est encore plus dur!! et les chèvres non plus j'en connais pas sur Chambé mais en Auvergne oui si ca te fais pas trop loin fais moi signe !!! espece de blonde mdr, tu sais ce que c'est une chèvre de levage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 ben non puisque je suis blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 août 2006 aude13 a écrit:ben non puisque je suis blonde !!! sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 mais non pas sérieux!!! j'en ai déjà vu et meme en vrai !! lol mon parrain en a une et quand ils ont démonté le moteur de a voiture de Bob il y en avait une si mes souvenir sont bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 août 2006 rahhhh on va devoir voler celle a bob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 août 2006 bob j'ai vu qui prenait un fenwick pour lever la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Mais non, c'était au garge pour désosser la crx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 30 août 2006 slyde a écrit:Mais non, c'était au garge pour désosser la crx!! Euh le fenwick a bien été utilisé au garage mais pour désosser la civic, c'est pas grave Slyde, c'est la meme marque de voiture:lol!: Pour ceux qui est de la chévre au garage on avait utilisé c'elle du mec, ensuite c'est Banzaï qui avait enpreinter c'elle de son patron pour remonter le moteur. Bob na pas de chévre, enfin si en dessous de chez lui mais sa m'étonerai qu'elles arrives a soulever un moteur, même toutes ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 août 2006 un chevreuil alors lol oki j vais me pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites