push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 août 2006 http://www.fakenotfake.com/show.php?VidID=31 vous m'en direz des news et vous vous l'avez deja vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 n'importe quoi !!!! le mythe de la dame blanche c'est pas après le col de couz direction les échelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 août 2006 rigole une fois j'en ai vu une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 à la sortie du bistrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 août 2006 nan dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 vous etes dégeulasse rien que le titre j'ai trop peur alors regarder la video c'est impossible pour moi !! aucun commentaire s'il vous plai sur ma déclaration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 août 2006 serieux y'a rien pour faire peur dans la video surtout que j'ai vecu vraiment une histoire avec une dame blanche la c'est de la gnognote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 août 2006 lol tien c est souvent que je roule avec une camera il se sont meme pas arreter pour la violer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Ouaip pas mal et franco ca fout pas la trouille (sauf aux toutes petites natures). C des phénomènes qu'on ne peut expliquer et perso moi j'y crois. Marrez vous si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 mais ki sont con mdr le plus drole on dirai carl lewis quand il court a coter lol parcontre c pas drole de jouet avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 août 2006 c est koi franco ??? un mythe? moi sa me fait peur si a la place de la dame blanche tu met un mec en bleu avec marquer gendarmerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 29 août 2006 push a écrit:serieux y'a rien pour faire peur dans la video surtout que j'ai vecu vraiment une histoire avec une dame blanche la c'est de la gnognote je croyais que c'etait un vieux qui marchait dans la meme direction que toi, qui ta crever deux pneus et que tu n'as jamais revu ?! PS : du meme coté les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 PRT73 a écrit:c est koi franco ??? un mythe? moi sa me fait peur si a la place de la dame blanche tu met un mec en bleu avec marquer gendarmerie lol franco abbréviation de franchement. Pour le reste t vraiment un boulet pour qqch toi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 29 août 2006 mdr, c'est déjà pas un fake votre video.... lol nimporte quoi... en plus pour une "dame" blanche, je trouve qu'elle a pas de nichons... et de belle épaules d'homme... enfin après, jme trompe peut être enfin bon. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 août 2006 Carbu a écrit:push a écrit:serieux y'a rien pour faire peur dans la video surtout que j'ai vecu vraiment une histoire avec une dame blanche la c'est de la gnognote je croyais que c'etait un vieux qui marchait dans la meme direction que toi, qui ta crever deux pneus et que tu n'as jamais revu ?! PS : du meme coté les pneus sa c'etai la 2eme fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 août 2006 PULS4R a écrit:mdr, c'est déjà pas un fake votre video.... lol nimporte quoi... en plus pour une "dame" blanche, je trouve qu'elle a pas de nichons... et de belle épaules d'homme... enfin après, jme trompe peut être enfin bon. @+ oula tu es arrivé à voir tout ça toi ? coment tu as fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 août 2006 bhen j'ai fait plusieurs arrêts sur image, on voit même des abdos à un moment... j'en suis sure qu'en regardant la bande son de plus pres ya moyen de trouver des anomalies. donc voilà... +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 août 2006 attention aux fakes puls4r rode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 30 août 2006 sa c du faux !!!! mdr la vrai je voudrai jamais la voire !!!! il parait que c'est une mariée qui s'est tuée en voiture sur la route dans un virage par exemple... Et la nuit tard, elle aparait au bord de la route la ou elle est morte.... soit elle fait du stop, soit elle marche, soit elle est en plein milieu de la route... elle veut nous avertir que cette route est dangereuse !!!! REGARER LE BLOG OVNI73.skyblog.fr ya un sujet dessus !!! (ya des témoignages qui fotn froid dans le dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 30 août 2006 miss106 a écrit:sa c du faux !!!! mdr la vrai je voudrai jamais la voire !!!! il parait que c'est une mariée qui s'est tuée en voiture sur la route dans un virage par exemple... Et la nuit tard, elle aparait au bord de la route la ou elle est morte.... soit elle fait du stop, soit elle marche, soit elle est en plein milieu de la route... elle veut nous avertir que cette route est dangereuse !!!! REGARER LE BLOG OVNI73.skyblog.fr ya un sujet dessus !!! (ya des témoignages qui fotn froid dans le dos) D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 30 août 2006 j'ai eté voir le blog je suis rester meme pas 2 min , chacun pensse ce qu'il veu perso j'y croi pas . Qu'elle vienne boire l'appero en ovni avec des extraterestre et la j'y croirait Tien pour rire , je connaissai la carte des radar automatique mais voici la carte des ovnis N'importe quoi , les suisses vous etes trankil il y en a pas beaucoup vers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 août 2006 miss106 a écrit:sa c du faux !!!! mdr la vrai je voudrai jamais la voire !!!! il parait que c'est une mariée qui s'est tuée en voiture sur la route dans un virage par exemple... Et la nuit tard, elle aparait au bord de la route la ou elle est morte.... soit elle fait du stop, soit elle marche, soit elle est en plein milieu de la route... elle veut nous avertir que cette route est dangereuse !!!! REGARER LE BLOG OVNI73.skyblog.fr ya un sujet dessus !!! (ya des témoignages qui fotn froid dans le dos) rhaaaa chu déçu je croyais que c'était un vrai fantome qui courait et criait !!!! MDR MDR PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 août 2006 roooohhhhhh alors y a beaucoup d ovni c est vrai a chambery y a deja le mien un indice il est rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 la dame blanche ce n est pas un dessert????? et tant que l on y est si pulsar a decouvert que c etait un mec !!! ce ne serait pas son gar a la dame blanche qui la cherche enfin bon si je le voit je lui paye une binouse pour son enterrement de vie de garcon voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites