Invité Posté(e) le 29 août 2006 Ba voila les amis tout est dans le titre je recherche plusieurs pieces pour mon S16 comme deja adri,ludo,dam's et autres sont au courant...: -un train arriere(oui je sais cest dur a trouver ) -une pompe de DA -Une crémallaire(je sais cest dur a trouver bis) donc voila au cas quelqu'un entend parler de quelque chose a quelqu'un de ce que je cherche ce serait cool de me le dire!! merci d'avance les coupaings!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 août 2006 ok si on a une info on te le dit tien les train arriere de 205 sa serait pas les meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 PRT73 a écrit:ok si on a une info on te le dit tien les train arriere de 205 sa serait pas les meme ? merci mon pti cest bien sympa! sinon pour le train de 205 faut que ce soit de gti 1.9 et encore faut de la modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 ced106s16 a écrit: sinon pour le train de 205 faut que ce soit de gti 1.9 et encore faut de la modifs... C'est ce qu'il me semble aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi sur ma 205 td j en ai mis un de 309 gti 16 et franchement c etait les meme en plus large et plus solide apres faut voir les ancrages et la longueur des cable de frein a main et des durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 août 2006 PRT73 a écrit:moi sur ma 205 td j en ai mis un de 309 gti 16 et franchement c etait les meme en plus large et plus solide apres faut voir les ancrages et la longueur des cable de frein a main et des durite dans la mi16 aussi tu as fait ça nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 août 2006 nan c est d origine sur la mami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 greg a écrit:PRT73 a écrit:moi sur ma 205 td j en ai mis un de 309 gti 16 et franchement c etait les meme en plus large et plus solide apres faut voir les ancrages et la longueur des cable de frein a main et des durite dans la mi16 aussi tu as fait ça nan ? boulet inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 août 2006 slyde a écrit:greg a écrit:PRT73 a écrit:moi sur ma 205 td j en ai mis un de 309 gti 16 et franchement c etait les meme en plus large et plus solide apres faut voir les ancrages et la longueur des cable de frein a main et des durite dans la mi16 aussi tu as fait ça nan ? boulet inside pfffffffffffffffffffffff, alors c'est les étriers dans ce cas nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites