Invité Posté(e) le 29 août 2006 et ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 bien cool !!!! comme il la pourri à la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 putin il se gave le gars !! meme après le tonneau il repart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est pas n'importe quel gars nan plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 ca je m'en doute t'inquiète pas!! c'est qui au faite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 aude13 a écrit:ca je m'en doute t'inquiète pas!! c'est qui au faite??? un des meilleurs pilotes de rallye !!! tu connais pas colin mc rae ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 ben maintenant oui !!! lol désolé je suis un peu une fille inculte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 CHAMPION DU MONDE DES RALLY 1995 surnomer colin mc crash!!! car sa finissait souvent sur le toit ou dans les arbres..........son seul defaut de conduite c est d ataker trop fort......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui il a du se faire amputer du ptit doigt car il se l'ai peter une dizaine de fois il me semble il fait toujours de sortie de route extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 C'est bien sympa; moi je suis plus bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 slyde a écrit:C'est bien sympa; moi je suis plus bitume. ben moi terre !!! c'est dla balle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 les x games de rallye, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 30 août 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites