greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 yessss ya bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 ca fais trop plaisir de revoir ca mais on se sent vieux quand meme après !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 août 2006 sa m'a fait un choc ... je suis vieux ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 29 août 2006 ouh là là , j'ai l'impression d'avoir 50 ans!!! serieux imaginez la tronche de nos enfants quand ils verront ça!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 ils se foutrons de notre gueule ca c'est inévitable!! comme nous quand on se moque des photo en noir et blanc de nos parents et arrière grand parents !! tu nous a fais voir ca pour nous montré qu'on était vieux c'est ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi je me sens po vieux lol j avai pas la tele a cette epoque la sans deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 29 août 2006 trop bon lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 29 août 2006 rrrooooohhh comme c'est vieux!!! je lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 29 août 2006 Milye a écrit:ouh là là , j'ai l'impression d'avoir 50 ans!!! serieux imaginez la tronche de nos enfants quand ils verront ça!!! mdr!!! Oh bah... Imaginez pour moi... Quoi que vu comme c'est parti j'aurai pas de mini-moi pour voir leur tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 29 août 2006 Ludo a écrit:Milye a écrit:ouh là là , j'ai l'impression d'avoir 50 ans!!! serieux imaginez la tronche de nos enfants quand ils verront ça!!! mdr!!! Oh bah... Imaginez pour moi... Quoi que vu comme c'est parti j'aurai pas de mini-moi pour voir leur tête! Ca y est, Calimero est de sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 29 août 2006 Non amigo phifou je suis pas calimero mais ludomero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites